Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage d'une alarme sur fz6
-
chteuf
- Mob

aspi a écrit :Y'a pleins d'endroit ou tu peux le mettre le mieux c'est de soulever le reservoir et de voir ou tu peux le mettre mais attention aux sources de chaleur qui pourraient faire fondre ton boitier.
On a pas tant le choix que ça je trouve surtout que si on le met trop bas il est accessible par en dessous
-
chteuf
- Mob

-
tripleaix
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

tripleaix a écrit :Pour ma part l'alarme a été montée sous le réservoire mais malheureusement même en ayant la sensibilité au maximum, il faut franchement y aller pour la faire sonner! C'est une TG502, et mon cons. m'a dit que c'était normal, j'ai du mal à y croire! Qu'en pensez-vous??
Je viens de monter ma nouvelle alarme MS400 de chez Douda (Mercccciiiii Douda) et bien pour 50e et des brouettes port compris je suis vraiment pas decu !!!
Ok elle a aucune fonction tape a l'oeuil de double coupe circuit... mais j'aurais pas cabler ca car celui de la moto suffit largement et je voulais pas couper les fils... c'est donc une alarme qui sonne quand on touche la moto, je l'ai mise sous le reservoir pres de la pompe a essence derriere la boite a air... y a pas beaucoup de place la dedans !!! (avant je l'avais entourer de chaterton noir car elle est bleu d'origine) j'ai branché le plus le moins a la batterie et roulez jeunesse
tripleaix : je pense que le cons a raison, la mienne aussi ne se declenche pas n'importe comment mais il ne s'agirait pas qu'elle sonne des qu'un pieton passe un peu pret ou si une bourasque la fait un peu bouger par contre des que tu la touche un peu violament comme si tu allais casser le neiman ou la debequiller pour la mettre sur un skate ca doit sonner...
sinon tres content de mon alrme je recommande !!!