Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit :le prob du bahut ... c'est ke pour doubler ... il a pas autant de ressources ke nous y compris en auto ...
La teknike est longue et dangereuse je ne le nie pas ...mais pour doubler ... ils ont besoin de prendre l'aspi du bahut ki est devant ... et donc kan il arrive à la prendre ... il a plus trop le choix ... il faut k'il y aille ... sinon il est reparti pour 15 mn à reprendre l'aspi ... c'est pour ça k'ils déboitent un peu n'importe kan et toujours de manière assez brusque ... je ne cherche pas à les excuser loin de là ... j'explike le pourkoi du comment ...
y peuvent pas faire de l'aspi sur notre bécane quand on les doubles ? Hop ils se mettent derrier nous et c'est bon ! nan ? bon ...
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
fozzy a écrit :pour doubler ... ils ont besoin de prendre l'aspi du bahut ki est devant ... et donc kan il arrive à la prendre ... il a plus trop le choix ... il faut k'il y aille ... sinon il est reparti pour 15 mn à reprendre l'aspi ... c'est pour ça k'ils déboitent un peu n'importe kan et toujours de manière assez brusque ...
Ouai mais la route de fougère sur un retour de bretagne avant de prendre la 4 voies, c'est une sacré route avec des tas de ligne droite, donc je crois qu'à cet endroit là il le font bien exprès, par dépis peut-être ...
Dragon_Brumes a écrit :
fozzy a écrit :le prob du bahut ... c'est ke pour doubler ... il a pas autant de ressources ke nous y compris en auto ...
La teknike est longue et dangereuse je ne le nie pas ...mais pour doubler ... ils ont besoin de prendre l'aspi du bahut ki est devant ... et donc kan il arrive à la prendre ... il a plus trop le choix ... il faut k'il y aille ... sinon il est reparti pour 15 mn à reprendre l'aspi ... c'est pour ça k'ils déboitent un peu n'importe kan et toujours de manière assez brusque ... je ne cherche pas à les excuser loin de là ... j'explike le pourkoi du comment ...
y peuvent pas faire de l'aspi sur notre bécane quand on les doubles ? Hop ils se mettent derrier nous et c'est bon ! nan ? bon ...
oué... d'accord avec la 10...
où alors la 11. "paske je suis con et que je réfélchis pas... je me demande même pourkoi y'en a un derrière moi qui fé des appels de phares alors que y'a plein de place à droite pour doubler, kel con alors celui là"...
12. euh.. le code, ça remonte à trop longtemps, j'sais plus les regles de circu, pis j'usis un(e) gros(se) con(ne) dans un pays d'autres con(ne)s, ki roulent po mieux ke nous, alors j'vous emmerde tous et j'me rabat n'importe kan surtout si ya un(e) motard(e)s ki passe paske j'suis kun(e) gros(se) con(ne).
pis la 13 aussi :
13. euh...
@fozzy : tu crois k'un camoin, ça prend l'aspi ? vu la vitesse et l'areodynamique de l'engin... j'ne doute un poil .
la 13: ya un composé chimique dans les rembardes de securité centrales qui a un effet electro-émant sur les con et ki le attire donc sur la file de gauche!!! cela s'appel la "connardus attirentia"!
se n'est donc pas la faute de nos cher et tendre con-citoyents mais belle et bien celle de la DDE qui encore une fois pour limiter les couts d'amménagement sacrifies nos vie freles et insinifiante!!!
(c'etait un message de L.U.P.C.D.P.D.D.E : la ligue unipersonnel de protestation contre la debileté profonde de la DDE...)
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
en suisse ils font pareil mais en pire....
ils roulent non seulement a gauche....d ailleurs je me croit en angleterre a chaque fois que je prends l autoroute...mais en + y a que 2 voies et le pire....c est qu ils roulent aussi vite sur les 2 files....alors va doubler !!!!!!
heu ??? ben en fait ... levert ... demande au p'tit vieux d'à coté de te virer l'index de sur le mulot ... fais gaffe ke ça se génralise pas au reste du corp ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même