Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mes nouveaux accessoires 2ème partie
- scalzer
- Mob

-
Tiboo
- Inscrit(e)

salut fz1s-08,
je voulais savoir si tu etais obliger de monter une centrale ou resistance pour si seulement tu changes qu'une paire de cligno .
De plus est-ce que tu pourrais me donner le détail de ta facture des clignot avt avec les adaptateurs.
je voulais savoir si tu etais obliger de monter une centrale ou resistance pour si seulement tu changes qu'une paire de cligno .
De plus est-ce que tu pourrais me donner le détail de ta facture des clignot avt avec les adaptateurs.
il n'y a pas de chute sans gravité (NEWTON)
Le moteur des uns fait le maheur des autres
Le moteur des uns fait le maheur des autres
- fz1s-08
- Pocket Bike

non ,je n'ai pas monter de centrale, les résistance sont intégrées avec le cligno mais ça clignote vite quand même par contre le warning marche.
le prix est de 49 euro la paire de cligno chez http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ode=search, le délai de livraison a été de 15 jours
les adapatateurs ils étaient à moins de dix euro chez moto expert

le prix est de 49 euro la paire de cligno chez http://store.ps-performance.com/boutiqu ... ode=search, le délai de livraison a été de 15 jours
les adapatateurs ils étaient à moins de dix euro chez moto expert
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Une belle FZ1 grise .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin