Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
à coup moteur modèle 2007?
- kikou46
- Mob

E bien le bridage non, je l'ai fait débrider tout de suite donc ??? A moins que mon concessionaire ne l'ai pas fait, mais comment vérifier(comme je suis en rodage) .Maintenant, vu que je viens d'un R1 2004 , c'est peut etre la difference qui me dérange, mais je suis pas trop convaincus , car autant de différence entre ces deux motos,ce serait bizare!
- xlti
- Mob

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ce qui est bizarre,je ne cherche pas à te contrarier xlti,c'est que le trou à la réaccélération semble s'accompagner d'un pet quand la moto daigne accélérer avec une certaine "violence",la solution est d'être une vitesse au dessus que ce qu'il faudrait et laisser le compte tour tomber assez bas,ceci avec le ralenti haut ça peux aller mais pour les sortie de virage canon c'est pas ça...
et ma bécane est en full et elle faisait pareil en 100 Cv...
et ma bécane est en full et elle faisait pareil en 100 Cv...
- Jérôme59
- Baïker

quand la moto daigne accélérer avec une certaine "violence"
C'est bien ce que je pense, c'est la conduite sportive qui provoque l'accoup...tous ceux qui sont en rôdage ne le ressente pas parcequ'ils roulent cool.......c'est la seule solution....être doux soi-même :wrazz:
C'est bien ce que je pense, c'est la conduite sportive qui provoque l'accoup...tous ceux qui sont en rôdage ne le ressente pas parcequ'ils roulent cool.......c'est la seule solution....être doux soi-même :wrazz:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
fz1r
- Inscrit(e)

a coup de pied au cult.. ;o)
salut a tous ma fz1 est en rodage aussi... 500 bornes mais rien a signaler.. du vlourrr... vais devoir me remettre au body pour les bras... :powa
- Jérôme59
- Baïker

- kikou46
- Mob

Et oui je confirme , apparement certains on ces accoups , don je fais partie hélas et d'autres veinard ne ressente rien , a oui , une petite question , comment vérifié si mon fz1 est réelement débridé , mon concessionaire m'a affirmé que oui , pousser une pointe ? Pas possible je suis en rodage , comment vérifier???????? Si pas d'amélioration , c'est la revente assurrée !!!!!!!!!!!