salut,
bon voila mon probleme, lorsque je demarre la moto, j'ai le clic clic de l'amorçage qui continu et de ce fait elle cale.
En fait j'ai nettoyé mon filtre à air dimanche et j'ai pas roulé ensuite.
Je pense que j'ai de l'air dans l'arivée d'essence. Avez vous une idée pour m'aider car je dois partir demain en vacances avec ma moto.
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help, elle demarre plus!!!!
- philoult
- Pocket Bike

- friskey.en.short
- Baïker

- GreyFaz
- Twin poussif

démarre la a la poussette, ou en descente...en la faisant tourner un peu ça devrait revenir en ordre....
Rappel: Démarrer un véhicule "a la poussette" (voiture/moto):
-1: Se positionner sur un axe dégager et sûr si possible (éviter la p'tite rue de 15 m avec un axe principal au bout....)
-2: On met le contact !!! (important sinon ça sert à keud, car pas d'allumage)
-3: ON ENCLENCHE une vitesse (2nde pour une voiture, 1ère pour une moto)
-4: On DEBRAYE: Et là on laisse pousser son sds....
-5: Quand le véhicule a atteint une vitesse proche de celle correspondant a un ralenti en 2nde (10/12 km/h) ON EMBRAYE SANS ACCELERER
-6: A ce moment, le véhicule ralenti et se secoue, alors là c'est GAAAAZZZ et on débraye dès que le moteur tourne pour de bon...
-7: on met quelques coups de gaz histoire d'éviter que le moteur ne s'éteigne...et on part rouler au moins 30/40 bornes (un tour de périph' pour les parigos
)...
Voilà, après, quand on choppe l'habitude, la prise d'élan est de plus en plus courte, et on varie les plaisirs (g démarré ma caisse une fois en marche arrière....très poilant!)
Rappel: Démarrer un véhicule "a la poussette" (voiture/moto):
-1: Se positionner sur un axe dégager et sûr si possible (éviter la p'tite rue de 15 m avec un axe principal au bout....)
-2: On met le contact !!! (important sinon ça sert à keud, car pas d'allumage)
-3: ON ENCLENCHE une vitesse (2nde pour une voiture, 1ère pour une moto)
-4: On DEBRAYE: Et là on laisse pousser son sds....
-5: Quand le véhicule a atteint une vitesse proche de celle correspondant a un ralenti en 2nde (10/12 km/h) ON EMBRAYE SANS ACCELERER
-6: A ce moment, le véhicule ralenti et se secoue, alors là c'est GAAAAZZZ et on débraye dès que le moteur tourne pour de bon...
-7: on met quelques coups de gaz histoire d'éviter que le moteur ne s'éteigne...et on part rouler au moins 30/40 bornes (un tour de périph' pour les parigos
Voilà, après, quand on choppe l'habitude, la prise d'élan est de plus en plus courte, et on varie les plaisirs (g démarré ma caisse une fois en marche arrière....très poilant!)
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- fozzy
- Fazermen

GreyFaz a écrit : Voilà, après, quand on choppe l'habitude, la prise d'élan est de plus en plus courte, et on varie les plaisirs (g démarré ma caisse une fois en marche arrière....très poilant!)
Tu devrais essayer aussi en chute libre ... c'est déjà plus difficile mais tout aussi poilant ...
Ceci dit ... pas mieux ke ce ke tu viens d'écrire ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- doctorfaz
- Touriste

jojo a écrit :Ne pas faire la connerie de la pousser et d'embrayer sans être dessus.
J'ai vu un type nous faire une belle démonstration de jeté de CB500 four comme ca.
D'ailleurs, pour augmenter l'efficacité du truc, il faut se jeter sur la selle AU MOMENT ou on embraye. En effet, ça tasse l'amorto et augmente le contact entre le penu arrière et le sol.
Pour avoir bcp pratiqué (aps sur ma fazouille chérie), je te garantie que ça change la vie du démarrage à la poussette.
A+