Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
meilleur pot ?
- fz6n 86
- Touriste

- eric01
- Mob

Salut,
Le leonvince Factory évolution II carbone, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il a un super son, a complètement gommé les à-coups et a rendu le moteur un peu plus coupleux, pèse 2,5 kg, et surtout esthétiquement est vraiment celui qui s'accorde le mieux à la ligne de la FZ1 fazer (Akra un peu long......)
Le leonvince Factory évolution II carbone, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il a un super son, a complètement gommé les à-coups et a rendu le moteur un peu plus coupleux, pèse 2,5 kg, et surtout esthétiquement est vraiment celui qui s'accorde le mieux à la ligne de la FZ1 fazer (Akra un peu long......)
- Patryk
- Mob

Perso je pense qu'il est difficile de répondre à cette question, dans la mesure où il faudrait comparer tous les pots sur une seule et même moto et dans ces mêmes comparos parus dans la presse, les grands noms ne sont pas forcément le premiers, tout au plus on peut juger sur la finition en ce qui nous concerne.
- Patryk
- Mob