Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS : les gagnants sont...
-
zitoon
- Inscrit(e)

Salut a tous... Me voila heureu propietaire d'une fz6n, et je suis au courant de c probleme de TPS je n'ai pas encore eu le pbleme mais je me demandais....
Sa pourrais etre bien que lionel nous donne l'exemple de sa lettre et après nous ( les fazermens (wo) ) on envoie tous la meme lettre en changeant les coordonnées...
Histoire de voir si sa déclenche un rappel systematique ......
Un timbre chacun sa peu nous faire économiser bocoup a chacun......
A voir...
Sa pourrais etre bien que lionel nous donne l'exemple de sa lettre et après nous ( les fazermens (wo) ) on envoie tous la meme lettre en changeant les coordonnées...
Histoire de voir si sa déclenche un rappel systematique ......
Un timbre chacun sa peu nous faire économiser bocoup a chacun......
A voir...
Tout conseil est bon a prendre..
Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!
Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!
- Korai
- Twin poussif

- Little Bouddha
- Mob

- Gwilome
- Inscrit(e)

Tps
Voila je participe à ce Post qui semble concerner beaucoup de monde. Pour ceux qui se posent des questions, il est simple de vérifier.
Les concessions Yamaha ont juste à se rendre sur le site interne et taper le numéro de série de la moto (cadre ou carte grise). Si le site leur permet de commander la pièce, c'est que la moto est concernée par un retour. Au cas contraire c'est qu'elle est déjà équipée de la nouvelle sonde.
Pris à 100 % Hors garantie par Yamaha. Moi je fais changer la mienne mardi.
Keep Cool with Yamaha
lol
Les concessions Yamaha ont juste à se rendre sur le site interne et taper le numéro de série de la moto (cadre ou carte grise). Si le site leur permet de commander la pièce, c'est que la moto est concernée par un retour. Au cas contraire c'est qu'elle est déjà équipée de la nouvelle sonde.
Pris à 100 % Hors garantie par Yamaha. Moi je fais changer la mienne mardi.
Keep Cool with Yamaha
- Anto80
- Mob

Je confirme les dire ...
J'ai acheté un FZ6 de novembre 2003 ... je me suis rendu chez le concess où le proprio l'a acheté ... verdict : non changé!
Questions :
- On peut le faire changé à un endroit différent du lieu d'achat ???
- Il est où se fameux boitier ?
J'ai acheté un FZ6 de novembre 2003 ... je me suis rendu chez le concess où le proprio l'a acheté ... verdict : non changé!
Questions :
- On peut le faire changé à un endroit différent du lieu d'achat ???
- Il est où se fameux boitier ?
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Gwilome
- Inscrit(e)

Soit la concess d'achat l'a commandé d'office et il est la bas. si il est d'accord d'envoyer la piece ds un autre garage c'est bon. Si ils ne l'ont pas commandé, tu peux la changer dans n'importe quelle concession.
Moi la concess l'avait commandé et ils l'ont envoyé dans mon garage sans poser aucun problème.
Le boitier intervient dans l'injection mais je sais pas ou il se situe ...
Moi la concess l'avait commandé et ils l'ont envoyé dans mon garage sans poser aucun problème.
Le boitier intervient dans l'injection mais je sais pas ou il se situe ...
- Anto80
- Mob

Ok ... je demandais çà car je ne veux pas que ma moto retourne là bas ... Je connais beaucoup de gens insatisfait (rayure, vis manquantes, batterie inversé avec une vieille, pneux à l'envers, ...)
Pour l'emplacement c'est pour voir si je peux demander au concess de me tirer un fil pour coupler mes feux en même temps(http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=11760)
Pour l'emplacement c'est pour voir si je peux demander au concess de me tirer un fil pour coupler mes feux en même temps(http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=11760)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)