Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS : les gagnants sont...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Salut a tous... Me voila heureu propietaire d'une fz6n, et je suis au courant de c probleme de TPS je n'ai pas encore eu le pbleme mais je me demandais....

Sa pourrais etre bien que lionel nous donne l'exemple de sa lettre et après nous ( les fazermens (wo) ) on envoie tous la meme lettre en changeant les coordonnées...

Histoire de voir si sa déclenche un rappel systematique ......

Un timbre chacun sa peu nous faire économiser bocoup a chacun......

A voir...
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Tps changé à 13791 km, ma Fz6 Fazer est du 10/2003. et elle faisait partie du rappel concerné, l'ancien proprio n'avait pas fait changer le TPS.
yamaha Audemar à Toulon n'a fait aucun problême, et me la commandé juste avant les fête de nöel 2006, et le montage a duré 1h, le 12 janvier 07.
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Suite à des gros soucis de ralenti ( dangereuex en agglomération ) je suis venu sur votre site et je vois que ce pb est récurrent. J'ai une garantie de 3 mois après achat d'occasio et vais dès demain chez le conc Yam Merci de vos conseils...
Fluctuat Nec Mergitur

Image

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

même hors garantie c'est pris en charge à 100% par Yam France

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 à jeanfzs26..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tps

Message par Gwilome »

Voila je participe à ce Post qui semble concerner beaucoup de monde. Pour ceux qui se posent des questions, il est simple de vérifier.
Les concessions Yamaha ont juste à se rendre sur le site interne et taper le numéro de série de la moto (cadre ou carte grise). Si le site leur permet de commander la pièce, c'est que la moto est concernée par un retour. Au cas contraire c'est qu'elle est déjà équipée de la nouvelle sonde.
Pris à 100 % Hors garantie par Yamaha. Moi je fais changer la mienne mardi.

Keep Cool with Yamaha ;-) lol

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Je confirme les dire ...

J'ai acheté un FZ6 de novembre 2003 ... je me suis rendu chez le concess où le proprio l'a acheté ... verdict : non changé!

Questions :
- On peut le faire changé à un endroit différent du lieu d'achat ???
- Il est où se fameux boitier ?
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwilome »

Soit la concess d'achat l'a commandé d'office et il est la bas. si il est d'accord d'envoyer la piece ds un autre garage c'est bon. Si ils ne l'ont pas commandé, tu peux la changer dans n'importe quelle concession.

Moi la concess l'avait commandé et ils l'ont envoyé dans mon garage sans poser aucun problème.
Le boitier intervient dans l'injection mais je sais pas ou il se situe ...

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

Pièce 12 sur le schéma :
Image

Il faut sortir le réservoir puis la boite a air pour y accéder. :D

Et effectivement, n'importe quel cons doit pouvoir te le changer s'il fait parti des numéros gagnants. ;)

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

Ok ... je demandais çà car je ne veux pas que ma moto retourne là bas ... Je connais beaucoup de gens insatisfait (rayure, vis manquantes, batterie inversé avec une vieille, pneux à l'envers, ...)

Pour l'emplacement c'est pour voir si je peux demander au concess de me tirer un fil pour coupler mes feux en même temps(http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=11760)
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Répondre