Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande de solution pour mes clignotants
-
jeje63
- Inscrit(e)

demande de solution pour mes clignotants
bonjour à tous,
j'ai un support de plaque ermax avec des clignotants à led et à l'avant j'ai des mini clignotants à lampes (normale) et bien entendu j'ai un clignotement rapide et j'aimerai retrouver le rithme d'origine.
j'ai lu dans le forum que l'on pouvait rajouter des kits de régulation, mais dans mon cas il y a que 2 clignos qui sont à led, est ce que ça va marcher si j'achete le kit de j'ai rimoza à 17,50 euros, ou alors j'avais pensé rajouter une resistance que pour les clignos led mais il faut la calculer.
qu'en pensez vous?
je vous remercie d'avance et bonne route.
j'ai un support de plaque ermax avec des clignotants à led et à l'avant j'ai des mini clignotants à lampes (normale) et bien entendu j'ai un clignotement rapide et j'aimerai retrouver le rithme d'origine.
j'ai lu dans le forum que l'on pouvait rajouter des kits de régulation, mais dans mon cas il y a que 2 clignos qui sont à led, est ce que ça va marcher si j'achete le kit de j'ai rimoza à 17,50 euros, ou alors j'avais pensé rajouter une resistance que pour les clignos led mais il faut la calculer.
qu'en pensez vous?
je vous remercie d'avance et bonne route.
rossi the best
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
power of bike
- Pocket Bike

- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

Moi j'avais des SHAFT à l'avant et des clignos à led derrière et ils marchaient sans pb.
Quand j'ai tout démonté, avec les clignos YAM d'origine à l'avant et ceux
à led derrière, ça clignotait + vite. :coco17:
J 'ai pas tout compris puisque les SHAFT à l'avant étaient à ampoule classique.
Quand j'ai tout démonté, avec les clignos YAM d'origine à l'avant et ceux
à led derrière, ça clignotait + vite. :coco17:
J 'ai pas tout compris puisque les SHAFT à l'avant étaient à ampoule classique.
Galerie mise à jour 20/01/2007
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- jodi25
- Touriste

J'avais aussi un problème de clignotement rapide. Je l'ai résolu facilement en changeant la centrale clignotant coté droit. Je l'ai acheté à l'adresse suivante :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Cl ... p-3619.htm
Branchement en lieu et place de l'ancienne centrale. La conectique est identique, si on prend le soin de préciser Yamaha dans la zone "Taille".
Temps de l'intervention : - de 5 mn et tout fonctionnne nickel.

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Cl ... p-3619.htm
Branchement en lieu et place de l'ancienne centrale. La conectique est identique, si on prend le soin de préciser Yamaha dans la zone "Taille".
Temps de l'intervention : - de 5 mn et tout fonctionnne nickel.
- tofff
- Zone rouge