Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capots de selle Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

comcorse a écrit :moi aussi je préfere le racing et j arrive a l avoir a 190 e chez mon concessionnaire.

le bleme c est le pognon alors j en cherche un d occase :drinking:

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

Je confirme le soucis du racing, bien que je l ai trouve superbe car essay, il faut une BT pour le demonter pour acceder sous la selle.
Donc j ai du y renoncer.
De plus une fois le capot "racing" enleve pour pouvoir conduire avec un passager les pattes de fixation du capot "racing" sont toujours là et rentrent dans les cuisses du SDS.
Donc pour ma part le capot "normal" est dix fois plus pratique bien que moins beau.
cela reste tout de meme hors de prix pour un bout de plastoc.
Gus

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:mrgreen: Faut lançer une production en achat groupé chez un gars qui fait du poly pour votre capot de selle.....vous l'aurais à beaucoup moins cher.Ont a fait ça sur le site du TRX ;) ( 30 pièces environ de commander )

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

C est une excellente idee si quelqu un sait ou s adresser je serais interessé par un capot au look du racing avec l attache du normal ce serait le top^^
Gus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est vrai cette patte de fixation gene mais d'un autre coté , c'est une bone raison pour disuader quelconque SDS :D

Bah oui désolé mais je dois vous avouer que je prends mon plaisir en solitaire sur une brele (que sur une brele ok :D!)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

Pour GUS
Personne ou presque ne te fera la pièce si il y en a qu'une au bout.Surtout si c'est du " spécial ". ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

@ gus : de par sa forme , les pattes clipsables sont inenvisageables le capot enveloppant toute la selle et meme davantage .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

arf ouki^^
ben va pour un normal, qui serait interessé?
si l on est assez on peut envisager de demander si l on peu nous le faire pour un prix raisonnable alors...du moins si quelqu un sait ou s adresser :p
Gus

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Quelqu'un a des photo de la racing.. est des fameuses pattes de fixation???
On ne peut plus enlever la selle avec ??? ou c'est le démontage qui est problématique ??
Je viens de l'acheter samedi et je vais la chercher mercredi... alors si je pouvais avoir une visualisation ça serais mieux :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Image

Répondre