Merci pour le bienvenue !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais ou trouver cette TDF ?? ;) / [Sondage]
- juan-pedro
- Mob

Yoh a écrit :Niveau qualite de l'eclairage, quel type est a eviter et quel type est a conseiller ??
Merci pour le bienvenue !!
Heu...
Je suppose que toutes les optiques modernes sont homologuees (E + je ne sais quoi).
Pour autant, elles n'ont pas toutes les memes qualites, loin de la.
Ben... En parcourant les divers forum, tu trouveras peut-etre un utilisateur de cette optique...
Genre "tuning"...
57 : in choucroute we trust!
-
max fz6-n
- Baïker

si tu veux un éclairgae top,prend un optique de sportive !!
en fait un optique éclaire plus ou moin bien du fait du verre qui est travaillé en fonction de sa,l'intérieur chrome aussi qui y fait énormement apres une ampoulle h4 reste une ampoulle h4
comme je te dit c'est le verre et l'intérieur qui est plus ou moin étudier pour éclairer loin !!
moi j'ai un optique de 750 gex 2005 et sa éclaire bcp plus que l'optique du fz6.........
en fait un optique éclaire plus ou moin bien du fait du verre qui est travaillé en fonction de sa,l'intérieur chrome aussi qui y fait énormement apres une ampoulle h4 reste une ampoulle h4
comme je te dit c'est le verre et l'intérieur qui est plus ou moin étudier pour éclairer loin !!
moi j'ai un optique de 750 gex 2005 et sa éclaire bcp plus que l'optique du fz6.........
en r1 sinon rien..........
- borgers
- Twin poussif

- vinzuck
- Mob