Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Railey a écrit :Merci les gars.... Mais j'ai acheté ma FZ6N 5700 Euros neuve hier ... Un R6 m'aurais couté 10 192 Euros et on ne parle meme pas de l'assurance... pour info le carénage ne coute que 366 eur...( bie sur il faut ajouté les optiques et la peinture mais bon...) Je vous tiens au courant... je vais approfondir le sujet !!!
ouai c'est vrai..
par contre si tu y arrives, si tu te retrouves à côté d'une sportive, et te fais pourrir, ça craint.... :powa
Je souhaite le faire pour l'ésthetique uniquement...
Je me ferais doser par les "vraie" sportive c sur et certain...
Mais de une je souhaite conserver les 12 points qui me reste miraculeusement sur mon beau papier rose et de deux j'aurais toujours l'air mois con qu'un 50 ou 125 caréné...
enfin bref un moulbif de 100 bourins je ne vois pas comment en profité sur Paris !!!
Chapeau pour le projet, j'espere vraiment que tu pourras le réaliser, mais je crois que le plus du sera de fabriquer une araignée, les fixations des carénages sur les cotés et devant doivent etre possible avec un gros bricolage de pattes et de supports, mais l'arraignée c'est une autre histoire...
Bonne chance si tu realises le projet
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
je pense que tu ve devoir de fabriquer des fixation pour le carénage,une araigné sur mesure ect....
moi je voulais acheter un carénage de r6 aussi mais uniquement pour faire de la piste !!
pour ton "projet", que je pense irréalisable (cher, incertain et peut etre dangereux), pese bien le pour et le contre. Au final tu risques de te retrouver avec un carenage de R6 sur les bras et l'impossibilité de le monter sur ton FZ6.
C'est pas le tout que ca tienne en statique, faut aussi que ca supporte vibration et vitesse. Et en cas de pepin > Assurance DTC.
Quel interet d'ailleur? Pourquoi ne pas avoir pris une R6 ou une sportive si tu aime le look sportif?
Quels serait les aménagements a prévoir exactement ? quelques points de fixation sur le cadre mais quels sont les autres fixations a prevoir ???
Si vous avez des réponses SVP....!!!!
Pas d'emplacement pour les optiques (carenage racing), donc deja pas homologué route je pense. Et mettre en place des optiques ca doit pas etre evident, et ca sera des € en plus a mettre.