Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca vaut le coup ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
yblazart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ca vaut le coup ?

Message par yblazart »

Salut ! Voilà ca fait deux ans que j'ai arreté la becane (fz6) aprés 4 ans de conduite.

Mais voilà que mon beau me propose sa Div 600 de 98, 45000Km, pour 1000€, ca vaut le coup pour reprendre ? (vidange et joins spi a faire et pneu à 75%)

???
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

oui, même si après le fz6 tu vas t'ennuyer..

mais le temps de reprendre la main et vu le prix, c'est pas mal... ;)
Image

yblazart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yblazart »

Ouaip, c'est clair que de trouver une Fz6 ou une fazer 2003 à ce tarif est quasi impossible. De mon souvenir la div est une bonne gt.
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Ben c'est pas facile de dire oui/non

C'est sur qu'a 1000€ la diversion n'est pas chère et peux rendre bien des services, après tu dois savoir que la puissance est presque la moitiée de la faz et que l'architecture 4 cyl en ligne est très peu coupleuse donc c'est bien pour débuter ou pour les A/R boulot mais c'est très loin d'être une moto plaisir.

Dans tous les cas si c'est ton budget cherche pas plus loin. Ce n'est que si ton budget arrive à 3000€ que t'aurras plus de choix

yblazart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yblazart »

Merci pour vos réponse.
Je crois que c'est une bonne sulution pour un reprise, et pis 119€/an au tier pour l'assurance, ca me va !

Répondre