Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saluer les quads?
- trunk
- Twin poussif

- shooter
- Mob

trunk a écrit :tient, ca vous est deja arrivé de saluer un motard quand vous etes à pied sur un trottoir?
(ca m'est deja arrivé quand j'étais en voiture moi)
A pied sur le trottoir avec mon équipement, j'attendais qu'on vienne me cherhcer, j'ai pas osé, j'avais peur du vent. En moto quand onte fout un vent, c'est pas grave tu continues ta route, là
En moto, je l'ai fait et le motard qui me doublait, ma saluer (remercier), car j'étais bien coller sur la droite.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- borgers
- Twin poussif

trunk a écrit :tient, ca vous est deja arrivé de saluer un motard quand vous etes à pied sur un trottoir?
(ca m'est deja arrivé quand j'étais en voiture moi)
Oui ca m'est déjà arrivé...j'avais pas l'air con sur le trotoir avec un petit V...
C'est limite si je ne sors pas ma jambe par la fenetre de la voiture quand je dépasse un motard...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
Revolver_Jack
- Inscrit(e)

- shooter
- Mob

-
nicogri
- King of the Loose

So6 a écrit :Moi on m a dit " les quad c est des motards ..... refouler"
Et en plus quand je les vois remonter les files de voitures comme une moto je trouve ça super con !!!
Alors non, je les salut pas
+1 comment cumuler les inconvenients de la moto (transport de passagers, conforts, protection...) et les inconvenients de la voiture (maniabilité de merde, bouchons) moi dit pas bonjour.
-
Headone
- Pocket Bike

Pour ma part je salue les quad si ils me saluent en premier, pareil pour les 50cc ou Scooter par contre les 125 je les saluent car moi aussi je suis passé par là et j'adorais quand les motards me saluaient.
J'avais une 125 qui ressemblait à une petite 500cc donc j'avais même pas à saluer en premier, s'était cool.
J'avais une 125 qui ressemblait à une petite 500cc donc j'avais même pas à saluer en premier, s'était cool.