Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levert68 a écrit :@greyfaz: j agresse seulement qd je suis aggresse mais bon je crois que le probleme est regle alors pas la peine que tout le monde donne son avis (j ai bon la)
ben si tu veux pas l'avis des autres tu post pas sur un forum, y'a bon là?
si tu relis tous les posts...fozzy n a pas donne son avis sur le sujet de base mais sur les gens comme moi qui click trop souvent et qui rale tout le temps alors je vois pas le rapport avec 1 opinion differente.
j accepte de discuter ou d echanger avec plaisir avec qq un qui ne partage pas la meme opinion que moi, c est le principe du forum que tu me rappelles si gentillement.
mais bon je crois que j vais laisser tomber l histoire, j suis le grand mechant ....qui aggresse tt le monde (oups j allais l oublier)
mais j'étais occupé avec jojo ... au soleil ... sur la route ...
Y a pas de méchant ki tienne ... y a seulement ke kan y a une généralité kelle k'elle soit (et si je m'en aperçois )... j'peux pas m'empécher dy' rentrer dedans ... c'est plus fort ke le roquefort ... limite compulsif ... (@grey ne cherche pas à m'expliker le sens du mot compulsif ... j'en ai ma propre définition ki me va très bien ... )
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :@levert ... pi c'est pas paske la frontière se situe à salon de provence ke je ne vais jamais à l'étranger dans les pays nordique annexés à la Sibérie .... toc toc et retoc ... :wrazz:
dis donc, et pour ceux ki habitent encore + haut, t'as prevu le traineau et les huskys pour venir nous voir? previens un peu avant, kon fasse les traces dans la glace!