Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capots de selle Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

Tant qu il y a le capot de selle tu ne peut pas enlever la selle contrairement au modele de base. Pour enlever le capot il aut devisser deux vis a creux hexagonal (il faut des BT pour les devisser). Une fois ces deux vis devissees tu peu retirer le capot de selle puis ensuite enlever ta selle.
Pour ce qui est des pattes de fixation il te faudrait une photo de la selle sans le capot de selle :p
Gus

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Vouai.... en fait je crois que je préfère quand même l'estétique des racings... et c'est pas tous les jours que j'ouvre la selle... vive la province et le luxembourg

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

alors moi la selle je ne l'ouvre jamais d'ou mon choix .

J'ai pris le racing pour le coté protection de la selle SDS qui dans mon cas n'est que tres tres rarement utilisé ;)

Donc un racing s'imoosait sans compter que niveau look , il fini mieux ma GT .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

En effet tout depend de l utilisation, moi jeporte macop tres souvent et j ouvre assez souvent la selle d ou mes commentaires^^
(Bien que pas tres pratique a mon gout, Je trouve le racing aussi bcp plus beau et reussi niveau design)
Gus

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Ben je posterais les photos jeudi....
Ma tite Orange DDE :powa

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le racing grossit le cul des version Naked :teuteul:

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Mouarf.... ben je prefere peut etre les cul avec des formes :-D ques les culs plat :teuteul: . JLO si tu nous entend : y dis nimp !!! 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Crazy a raison mais pour la version GT , le racing est mieux je pense ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Crazy a raison mais pour la version GT , le racing est mieux je pense ...
:+1 avec Zeitoon et Crazy :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

:sm119: et +1 a Crazy .
Image

Répondre