Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
franckm a écrit :une bleux maime po peur.jen mange tou les matin a mo petit déjeuner et jai encore fain(78cm pour185kg)et deux main gauchealler bon soiré je vait dormir tranquille :jesors :sm1:
Mouarff, il est parti en sucette le franck !!! MDR bouboule :powa
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
franckm a écrit :salut ca va belle moto, domage les et rouge met bond ....que veut tu il y a des jours comme ca et cet pas me faut pour les photo je peut pas ecran ,net pas asser large ...et pour l'apéro pas une goute d'alcoll :sm177:
Ben si t'as rien bu comme alcool c'est encore pire Pour la photo tu n'as qu'a la faire de tres tres loin et te coucher sur le ventre :drinking:
C'est clair qu'il est parti en sucette....ça doit etre les gaz de ses Devil qui lui sont montés à la tete
V franck
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
fzeb6 dit tu men veut pas.cet pas de ma faute , il on comencer et moi jai pas plus tenir jai les doigt qui tape tou seul.et je rigole pour 78 cm et 185 kg.la vériter cet 192m pour 85kg.met jai reprit la clope a fond et la ca a chuter grave et le compteur et monter monter le top.borgers demain poigner tirage rapide et gros ballade sous le soleil
Lorsque personne n'a encore posté derrière ton message, il est encore possible d'effacer ce dernier grâce au petit bouton en haut à droite.
Je sais que ça marche sur un post, mais je garantie pas sur un topic
franckm a écrit :fzeb6 dit tu men veut pas.cet pas de ma faute , il on comencer et moi jai pas plus tenir jai les doigt qui tape tou seul.et je rigole pour 78 cm et 185 kg.la vériter cet 192m pour 85kg.met jai reprit la clope a fond et la ca a chuter grave et le compteur et monter monter le top.borgers demain poigner tirage rapide et gros ballade sous le soleil
Non ne t en fait pas, ça m a fait marrer !!! et je m en doutais pour les 78 cm / 185 kg ....plutot drole ce post d ailleurs....il ne sert à rien, mais est asser drole .... :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
C'est vrai que pour un post qui n'aurais jamais du exister, je me suis bien marré...bien joué franckm...meme en fesant pas expres tu arrives a foutre le bordel...joli joli....
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
comme tu dit et pourtent je les pas fait expres , met vous fait tout pour que ca parte en couille.ca pour moi cet l'esprit motar pas de haine ni de méchanceter.pas de reproche .que de la rigolade...quand je fesait des concour de préssion accoustique en voiture toujour comme ca . pour les cond je les met de coter rien a fair avec heu...et dit borgers moi aussie jai des nouvelle photo dans ma galerie héhéhéhéhé
et tu conait titanic.leonado dé je cet plus, on sens fout cet moi vue de tres tres loin on ce resenbles comme deux jumeaux.tou le monde me le dit ...jadort caliméro cet un brave avec son oeuf sur la tête :mort de rire: