Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise surprise : TARIFS ASSURANCE
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Je sais pas si c'est avouable
Je paie 690€ en tout risque à la MAAF, j'ai le permis depuis juin 2006 (même pas un an). Mais en voiture, j'ai un coef de 0.54 et ils m'ont pris à 0.75, et comme j'assure déjà une voiture chez eux, j'ai bénéficié du "pack maaf", et j'ai donc 40% de réduction sur mon assurance moto...
3 conditions pour bénéficier de ce pack:
- avoir une voiture assurée chez eux
- avoir plus de 28 ans
- avoir une moto non sportive (lol
)
Je paie 690€ en tout risque à la MAAF, j'ai le permis depuis juin 2006 (même pas un an). Mais en voiture, j'ai un coef de 0.54 et ils m'ont pris à 0.75, et comme j'assure déjà une voiture chez eux, j'ai bénéficié du "pack maaf", et j'ai donc 40% de réduction sur mon assurance moto...
3 conditions pour bénéficier de ce pack:
- avoir une voiture assurée chez eux
- avoir plus de 28 ans
- avoir une moto non sportive (lol
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Perso je paie 1000 euros, sans avoir jamais été assuré sur une voiture.
Je suis chez Generali et j'ai pas trouvé moins cher compte tenu du fait que je n'ai pas de bonus voiture et je n'aurai mes 2 ans de permis moto que fin juin.
Renseignes toi, fais des devis ou appelles les directement.
Je suis chez Generali et j'ai pas trouvé moins cher compte tenu du fait que je n'ai pas de bonus voiture et je n'aurai mes 2 ans de permis moto que fin juin.
Renseignes toi, fais des devis ou appelles les directement.
-- Made in BzH --
- Grozours
- Touriste

- angelgirl
- Twin poussif

tu peux trouver moins cher je pense as tu essayé les comparatifs assurance en ligne style http://www.assurland.com/assurance-moto.html
moi je trouve que ça craint étant neuve ta moto de pas pouvoir te mettre tous risques
moi je trouve que ça craint étant neuve ta moto de pas pouvoir te mettre tous risques