Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différences de comportement moteur
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- largeu
- Pocket Bike

ICARE a écrit :Ha si j´étais mécano je me lancerais bien mais bon c est pas le cas.....et c est bien dommage.
Si j ai bien compris ca ne sert a rien de changer le filtre pour un KN si on ne fait pas la modif aiguilles et gicleurs...?
J-Y
pas du tout un kn permet d'avoir un filtre toujours propre car néttoyable, et un moteur qui respire mieux si bien réglé pour le KN.
Je suis trés content du mien et ne retournerai pas au filtre d'origine
-
Bogdan
- Mob

Phil,
Jeronimo parle ici d'une sorte de stage 2 mais il avait deja fait un CR assez complet pour le stage 1 à partir des infos chopées sur l'autre forum :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ille+carbu
La modif du rotor d'allumage n'est pas indispensable, en tout cas elle est indépendante des modifs carbu. Le seul truc à acheter c'est 2 gicleurs pour trois fois rien.
moi je m'étais fait un .docbien propre de suivi de mes modifs en comparaison de l'origine. J'avais aussi mis toutes les infos interessantes que j'avais pu glaner pour les performances ( en ingliche). Si y'en a que ça interesse je peux envoyer le doc par mail c'est trés synthétique.
Jeronimo parle ici d'une sorte de stage 2 mais il avait deja fait un CR assez complet pour le stage 1 à partir des infos chopées sur l'autre forum :
La modif du rotor d'allumage n'est pas indispensable, en tout cas elle est indépendante des modifs carbu. Le seul truc à acheter c'est 2 gicleurs pour trois fois rien.
moi je m'étais fait un .docbien propre de suivi de mes modifs en comparaison de l'origine. J'avais aussi mis toutes les infos interessantes que j'avais pu glaner pour les performances ( en ingliche). Si y'en a que ça interesse je peux envoyer le doc par mail c'est trés synthétique.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
phil

Bogdan a écrit :Phil,
Merci pour le lien, en plus, j'ai enregistré tout le document sur mon pc au cas où
Par contre, samedi dernier, je vais chez mon cons pour chercher des ressorts d'embrayage (ça patine passé 9500 tours ressort neuf :50mm, mes ressorts : 49.2mm) et je lui demande s'il a des gicleurs. Limite s'il ne s'est pas moqué de moi... donc si vous savez où on peut trouver ces gicleurs... je suis preneur
-
Bogdan
- Mob

facile, tu dis à ton cons "pourriez vous vous sortir les doigts du c*l et commander mes gicleurs please ? merci". Nan sérieusement j'ai commandé sans aucun pb les miens chez un cons en plein milieu de panam, la ville où 99% des gens ne savent pas ce qu'est un carburateur. Le mec a regardé 5 minutes dans ses microfiches, il a noté le diametre voulu, et une semaine aprés je les avais. Me souviens plus du prix mais c'était dérisoire.
j'ai encore le sachet tiens : la ref en 127.5 : 3G2-1423A-76
Aprés faut pas non plus s'attendre à une transfiguration de la moto, sur le papier les chevaux sont là, mais les 5 ou 10 de gagnés sont pas facile à distinguer des 120 d'origine.
Aprés faut pas non plus s'attendre à une transfiguration de la moto, sur le papier les chevaux sont là, mais les 5 ou 10 de gagnés sont pas facile à distinguer des 120 d'origine.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
phil

Bogdan a écrit :facile, tu dis à ton cons "pourriez vous vous sortir les doigts du c*l et commander mes gicleurs please ? merci". Nan sérieusement j'ai commandé sans aucun pb les miens chez un cons en plein milieu de panam, la ville où 99% des gens ne savent pas ce qu'est un carburateur. Le mec a regardé 5 minutes dans ses microfiches, il a noté le diametre voulu, et une semaine aprés je les avais. Me souviens plus du prix mais c'était dérisoire.
A priori, il y a une augmentation sensible du couple, et ça m'intéresse aussi
Je garde précieusement la référence
-
phil

- frifrikey
- Pocket Bike