Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saluer les quads?
-
biglulu
- Mob

- Krash-Test
- Twin poussif

- scalzer
- Mob

- vinzuck
- Mob

je ma permet d'étendre un peu le sujet en parlant des "motos a valises" comme je les apel :langue:
description : les BMW ou autres routières avec des grosses sacoches et topcaises si vous voyez :coco17: :coco17: :coco17:
personellement je les ais salués le premier moi de conduite en deux roues et j'ai abandoné ne voyant aucun retour
mais ils me rendent hors de moi par leur conduite dangereuse sur le périph ou meme dans paris
et pourtant je ne conduis pas doucement, mais ils passent entre moi et la voiture de droite ou gauche alors que je suis déja entre les files
je regarde très souvent derrière et me rabat rapidement si je vois un + rapide que moi
mais eux ne me laissent pas le temps
perso je les comparent aux conducteurs parisiens de SUV (bmw x5, wv touareg entre autres) qui pensent que la route est a eux et n'ont rien a br***** des autre, mais je trouve ça domage de trouver ça en 2 roues !
donc maintenant meme au feu rouge je ne les calculent pas :langue:
merci de me donner vos sentiments si vous avez remarquer des comportements similaires ou au contraire
description : les BMW ou autres routières avec des grosses sacoches et topcaises si vous voyez :coco17: :coco17: :coco17:
personellement je les ais salués le premier moi de conduite en deux roues et j'ai abandoné ne voyant aucun retour
mais ils me rendent hors de moi par leur conduite dangereuse sur le périph ou meme dans paris
et pourtant je ne conduis pas doucement, mais ils passent entre moi et la voiture de droite ou gauche alors que je suis déja entre les files
je regarde très souvent derrière et me rabat rapidement si je vois un + rapide que moi
perso je les comparent aux conducteurs parisiens de SUV (bmw x5, wv touareg entre autres) qui pensent que la route est a eux et n'ont rien a br***** des autre, mais je trouve ça domage de trouver ça en 2 roues !
merci de me donner vos sentiments si vous avez remarquer des comportements similaires ou au contraire
- borgers
- Twin poussif

Je ne remarque de différence selon les types de moto, je suis sur le Ring de Bruxelles tous les jours (le periph'Bruxellois quoi
). Et il est rare de ne pas recevoir un signe (jambe au dépassement, signe de la main, appel de phares,...) 3/4 des motos que je croise sont des BMW ou gros touring et on sent quand meme que la plus grande partie a bien cet esprit 'motard'.
V
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
tomo
- Inscrit(e)

-
chteuf
- Mob

vinzuck a écrit :je ma permet d'étendre un peu le sujet en parlant des "motos a valises" comme je les apel :langue:
mais ils me rendent hors de moi par leur conduite dangereuse sur le périph ou meme dans paris![]()
Pour le salue c'est un peu vrai par chez moi pour les BM encore que ça dépend... Niveau conduite dangereuse par contre aucun prob.
et avec les Harley contact sympa et réponse assurée au V
- trunk
- Twin poussif

tomo a écrit :Un ami en harley, membre du HOG (groupement harley) m'a dit un jour ...
"Si le mec se fait tremper violemment et se les gèle en hiver comme moi .. alors qu'il soit en quad, en harley ou en japponaise, je le salue car c'est un confrère"
A méditer ...
pas mal ca
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- chris fz6 s2
- Inscrit(e)