Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise surprise : TARIFS ASSURANCE
- zazor
- Mob

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Grozours a écrit : j ai resilié pour passer chez AXA.
J'ai donc mis ma moto chez eux, ils prennent pas en dessous de 2 ans de permis, donc ils ont sous traité à Solly Azar, mais la, c est multiplié par 2,5 !!!!!!! alors que je prend l ABS, les roulettes, et que depuis que je suis sur la route ( 7 ans de permis, 125 ) j'ai jamais eu une cou...lle.
J'ai une sorte de douleur , en bas du dos... je sais pas ce que c'est mais j"ai l'impression que ca va rester un peu...
je suis aussi chez AXA..enfinsolly Azar...première moto...permis et moto depuis juillet 2006, payable au trimestre ---> 1200 roros. ils ont pris une partie de mon bonus voiture [permis en poche de puis bientot 10 ans / conduite accompagnée et 1 accident non responsable il y a 3 ans]mais ils m ont dit : *Monsieur la FZ6 est une grosse moto pour débuter !* je leur ai répondu :* Vous voulez que je prenne squoi ? une 500 ?* [ pas envi de me faire pourrir par mes potes moi !!!
je n aime pas leur façon de faire, je n étais pas au courant qu il passeraient par un autre organisme et surtout au trimestre !!!
donc le mois prochain ---> zouuu je change de crémerie !!!
Non mais alors !!!!!! :powa
- faz89
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

alors moi c'est pas mal non plus . 434€ d'assu en tout risque avec bris de glace sans franchise
et recours défense chez MACIF . Ah j'oubliais 0.64 de bonus et permis moto depuis aout 2006 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :alors moi c'est pas mal non plus . 434€ d'assu en tout risque avec bris de glace sans franchiseet recours défense chez MACIF . Ah j'oubliais 0.64 de bonus et permis moto depuis aout 2006 .
Alors là pas mal du tout lps_bravo
Je vais aller faire un devis chez eux tiens, comme je déménage début mai, c'est un motif acceptable pour résilier une assurance, des fois qu'ils me proposent moins pour la voiture + moto + appart
- rz1
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :alors moi c'est pas mal non plus . 434€ d'assu en tout risque avec bris de glace sans franchiseet recours défense chez MACIF . Ah j'oubliais 0.64 de bonus et permis moto depuis aout 2006 .
La j'ai quand même un serieux doute...
Mois de 500€ en tout risque + recours défense, pour une FZ6 avec moins de 1 ans de permis....
Tu a combien de contrats chez eux?
- shooter
- Mob

Moi je paye 2242.44€ pour du tout risque, avc 22 ans permis depuis janvier 2006 et moto assurée depuis novembre 2006. Lors de ma souscription j'étais malussé à 1.12. Le tarif que je viens de citer est pour un coefficient nul (= 1).
C'est cher mais bon, c'est que du bonheur de conduire cette moto.
++
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- rz1
- Twin poussif

shooter a écrit :Moi je paye 2242.44€ pour du tout risque, avc 22 ans permis depuis janvier 2006 et moto assurée depuis novembre 2006. Lors de ma souscription j'étais malussé à 1.12. Le tarif que je viens de citer est pour un coefficient nul (= 1).
++
Change vite d'assurance... il te prenne pour un citron.