Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capots de selle Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

Quelqu un a essaye le capot de selle vendu chez Douda?
Comment se fixe t-il? Comme le normal de Yam, comme le racing de Yam, autrement?
Gus

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Zeitoon a écrit ::sm119: et +1 a Crazy .

ça vas les gars on se caresse dans le sens du poil....
Moi j'attend de voir sur une naked DDE... la mienne :-)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est quoi la marque de son capot à douda ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

je crois que c du Team Metisse.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pas de btr donc forcément des clips donc selle ouvrable .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Il n'est diponible qu'en noir et en carbone.
Pour ceux qui sont fainéant voici la photo sur douda
Image

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

oki merci^^
J espere que la couleur (noire) est la meme que celle des FZS, si quelqu un en sait un peu plus..
Si c est le cas bien qu un chouillamoins belle que celle de Yam je pense que je la prendrait car elle est bien moins chere tout de meme^^
Gus

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

C'est bon c'est installé!!!!
Bon voici une photo pas top de mon téléphone.
Moi perso je kiffe bien !!!
Ce week end j'en fait des plusdétaillée... on vois pas les liseret la :-?
Le dosseret c'est vraiment un plus, pour les coup de bourres et pour l'autoroute. Ca fatigue moins 8)
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

Oui moi je suis partant pour une commande groupée pour capot de selle racing et normal..J'ai vu que Douda a le normal donc peut etre on pourrait lui demandé, sinon je ne connais pas les autres fournisseurs francais..desolé..Pour ma part ce sera sabot + capot de selle...

Next please"!""!!! :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympatoche .
Image

Répondre