Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment ranger son U
- shooter
- Mob

Chez moi non plus ça passait pas, alors hop dans le sac à dos. J'avoue pour les ballades, c'est pas top, je peux pas l'attacher, mais j'ai toujours l'oeil dessus.
Sinon j'ai aussi rajouter un kit de réparation pour crevaison, donc là c'est vraiment mort.
++
Sinon j'ai aussi rajouter un kit de réparation pour crevaison, donc là c'est vraiment mort.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- trunk
- Twin poussif

nicogri a écrit :trunk a écrit :la chaine en roulée autour des poignée passager, rien de tel, faut meme pas d'embeter à ouvrir la selle ^^
et rien de tel pour niquer la peinture de la coque arriere !!!
meme pas ^^
suffit de pas la retirer comme un bourrin et de pas faire taper le métal sur la coque
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- shooter
- Mob

Raph a écrit ::-o![]()
![]()
PAs de U dans u sac à dos !!! En cas de chute, je ne donne pas cher de tes vertèbres... au mieux un fauteuil roulant, au pire....
C'est si dangereux que ça? le U est dans un rangement, celui le plus coller à mon dos, et l'attache au fond du sac. Mon sac étant bien arrimé, je ne sens pas le poid, mais là tu m'inquiète!
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
nicogri
- King of the Loose

shooter a écrit :Raph a écrit ::-o![]()
![]()
PAs de U dans u sac à dos !!! En cas de chute, je ne donne pas cher de tes vertèbres... au mieux un fauteuil roulant, au pire....
C'est si dangereux que ça? le U est dans un rangement, celui le plus coller à mon dos, et l'attache au fond du sac. Mon sac étant bien arrimé, je ne sens pas le poid, mais là tu m'inquiète!
++
Hyper dangereux sans blagues en cas de chute tu risque une paralysie voir pire (proverbe plier mais ne pas rompre ne s'applique pas a un U...) honettement trouve un autre endroit...
- borgers
- Twin poussif

trunk a écrit :nicogri a écrit :trunk a écrit :la chaine en roulée autour des poignée passager, rien de tel, faut meme pas d'embeter à ouvrir la selle ^^
et rien de tel pour niquer la peinture de la coque arriere !!!
meme pas ^^
suffit de pas la retirer comme un bourrin et de pas faire taper le métal sur la coque
Sérieusement, je vais poster une photo de ma coque arrière...j'ai transporté un casque quelques fois avec une arraignée...je peux refaire la peinture completement parce qu'elle est carrément partie à cause du frottement du casque. La peinture sur le cache avec les poignées est incroyablement fragile, il y a q'une fine couche de peinture.
Ce soir je te mets la photo
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- trunk
- Twin poussif

j'ai juste 2-3 griffe dans les poignées à cause que j'avais accroché un sac de couchage sur la place arrière avec des elastiques
sinon, pour la chaine, je le fais depuis 9000km, mais encore, suffit de faire gaffe à pas taper les bouts partout
sinon, pour la chaine, je le fais depuis 9000km, mais encore, suffit de faire gaffe à pas taper les bouts partout
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- borgers
- Twin poussif