Alors, je suis fz6n depuis septembre, pas de saute-vent
mais des protèges mains
(bon c'est vrai ça ne protège pas le buste ni la tête mais mes ptites mimines sont équipés été toutes l'année!)
Alors, reprenons...
Au début j'ai fait quelques tours avec des potes sans dépasser le 160, pas par raideurs musculaires mais parce qu'ils me foutais les boules à 200 sur le périph/autoroute.
Après j'ai commencé les retours en Bretagne (presque jusqu'au bout), charger comme une mule (sacoche de réservoir déployée, gros sac de 90l fixé sur l'arrière plus un sac à dos = bien calé).
1ère fois, un peu à la bourre, j'ai tracé à 140 puis 160 tout du long. Et ben j'ai bien morflé.
Au début, au bout d'une heure environ: mal au crâne, à la nuque, etc
Une fois à 160 (et ayant quitté les parisiens) et ben ça allait un peu mieux, soulagement apprécié (mais rappelons le parvent naturel créer par mes nombreux sacs!).
Sur la fin, j'avais super mal aux jambes... mais ça n'a rien avoir avec la vitesse! lol
Le mal de coup et de dos est revenu le lendemain mais n'a heureusement pas duré.
Pour le retour, 130/140 sur voie express et 140/150 sur autoroute (histoire de respecter les limites de vitesses) et même chose pour les voyages suivants. C'est une vitesse qui me convient
(note: j'écoute des spectacle comiques en mp3 pour passer le temps).
Bon, et sinon, non chargé 140 c'est bien, même plutôt tranquille.
Cela dit il faut savoir qu'il y a une grande différence entre le compteur et la vitesse réelle (on s'en fous mais bon!) à 150 on fait en fait du 135!
Et oui les gars, on se trainent! :jesors (me tapez pas svp)
voilà, bye
(droit du roman à acheter sur mon espace privé!

)