Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi j'utilise pour mon carénage un produit de nettoyant jante qui n'est pas agréssif pour les peintures (ne pas prendre n'importe lequelle) et aussi du pétrole désaromatisé....
pour le moteur, bras oscillant : pareil....
mais recherche sur le forum, il y a beaucoup de post à ce sujet...
Yoda38 a écrit :moi j'utilise deux padawan, 12 et 10 ans Un équipé de pétrole désaromatisé pour les jantes l'autre, produit vitre, polish et y'a intérêt qu'ça brille.
Moi c'est un produit de la marque MOTOREX, ça décrasse le moteur et ça fait briller les carénages. On vaporise, attend 5minutes, on rince et c'est nickel.
Pour les jantes j'utilise un produit qu'on vend dans les magasins auto...sans frotter ça brille et la graisse disparait.
Pas encore de padawan qui pourraient le faire à ma place...on fait une commande groupée chez Yoda???? :jesors
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- jantes et bras oscillant : WD40 pour dégraisser et liquide vaisselle avec grosse eponge et bcp d eau pour rincer
- reservoir et le reste de la moto : liquide vaisselle avec grosse eponge et bcp d eau pour rincer
- collecteurs : paille de fer + Ouator
1 chiffon (fon,fon -> ) pour essuyer le tout
et la titine elle brille je me vois dedans !!!!hmmm Nettoyage :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb