Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise surprise : TARIFS ASSURANCE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
KRIEGEL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KRIEGEL »

548€yamaha assurance, bonus 0.55% 1an de permis et 63ans
fazerman depuis peu!!

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

shooter a écrit :Je voulais rester à la macif, car j'avais ma voiture là-bas, mais pour les moins de 25, ils n'assurent pas les gros cubes.

Ben ça a changé alors parce que j'ai assuré une Fazer 1000 chez eux alors que j'avais 23 ans.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

essaye chez AMT et éventuellement Euro Assurance...

chez AMT c'est trés compétitif niveau tarif et la gestion des sinistres est bonne voir excellente
chez EA les tarifs sont du même accabit MAIS la gestion des sinistres a été beaucoup moins bonne dans mon cas
Modifié en dernier par fz6rider le 28 mars 2007, 15:19, modifié 1 fois.

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Un truc est sùr: évitez solly azar ce sont des voleur
je m'explique: j'etais assuré chez chez eux pour une 600XTE==>350€/an (à ce moment là 11 mois de permis = 11 mois d'assurance)
je me suis ensuite acheté une FZS600 12/2002 neuve, "pas de problème on vous assure", résultat 3000€ (trois mille) tt risque ???????????
Du coup je suis partis voir ailleur, et après 3 ou 4 assureurs une moyenne de 500€ tt risque, quelle marge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

faut que tu comprennes un truc c'est que lorsqu'un assureur te passe un devis de 3000€ c'est pas parce qu'il veut te "voler" c'est juste qu'il ne veut plus t'assurer (et qu'il sait pertinement que tu vas aller voir ailleurs quand la concurrence est 6 fois moins chère)...

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

fz6rider a écrit :faut que tu comprennes un truc c'est que lorsqu'un assureur te passe un devis de 3000€ c'est pas parce qu'il veut te "voler" c'est juste qu'il ne veut plus t'assurer (et qu'il sait pertinement que tu vas aller voir ailleurs quand la concurrence est 6 fois moins chère)...

Ben dans ce cas là pour quelles raisons n'aurait-il plus eut envie de m'assurer???? c'est bien des guignoles quand même, te pondre un tarif à ce point énorme...

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

moi je paie 640€ par an à la MAIF coeff 0.50 pour FZ6 de 2006
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

ALEXX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALEXX »

bonjours a tous
Pour FZ6 S S2 2007 je paie par an a la MACIF 252.35 euro Tous risque ect...
Franchises
vol,incendie,dommages au vehicule //// mini 76 € - maxi 304 €.
Bris de glace //// mini 15 € - maxi 76 €.
Garantie equipement et accessoires du motard Maxi 500 €.
a oui j'ai un coeff de 0.50 et j'ai le permis depuis 10 janvier 2007.
Pour info
je n'ai pas de voiture assurer a la MACIF,j'ai juste le 50 cc ( YAM TZR) de mon fils

V @+

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ALEXX a écrit :bonjours a tous
Pour FZ6 S S2 2007 je paie par an a la MACIF 252.35 euro Tous risque ect...
Franchises
vol,incendie,dommages au vehicule //// mini 76 € - maxi 304 €.
Bris de glace //// mini 15 € - maxi 76 €.
Garantie equipement et accessoires du motard Maxi 500 €.
a oui j'ai un coeff de 0.50 et j'ai le permis depuis 10 janvier 2007.
Pour info
je n'ai pas de voiture assurer a la MACIF,j'ai juste le 50 cc ( YAM TZR) de mon fils

V @+

[Mode Caliméro de mauvaise foi ON ]
quelle arrogance, non mais alors, nous afficher un prix pareil à nous qui donnons plus de la moitié de notre salaire et qui nous saignons toute l année pour payer ces assureurs ..
[Mode Caliméro de mauvaise foi OFF ]

;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le Mr a juste passé la tranche au delà de la mienne qui est déjà au delà de la votre d'ou les tarifs .

450€ grosso modo pour moi et 250 pour lui : y'a pas que des désavantages a vieillir ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre