Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise surprise : TARIFS ASSURANCE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Zeitoon a écrit :Le Mr a juste passé la tranche au delà de la mienne qui est déjà au delà de la votre d'ou les tarifs .

450€ grosso modo pour moi et 250 pour lui : y'a pas que des désavantages a vieillir ;)

aller plus que 2 ans et 4 mois et pff je pourrais respirer un peu !!
c est quand meme bon de vieillir !! ;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca te permets l'accès a plus gros aussi :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Zeitoon a écrit :ca te permets l'accès a plus gros aussi :D

:-D :powa vivement :mrgreen: :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

1400euro a la mutuelle des motard en tout risque....
Mais jaten 25ans,y je file a la macif ou la maaf,MAR deter pris pour des cons!!!!!

ALEXX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALEXX »

FZeb6 a écrit :
ALEXX a écrit :bonjours a tous
Pour FZ6 S S2 2007 je paie par an a la MACIF 252.35 euro Tous risque ect...
Franchises
vol,incendie,dommages au vehicule //// mini 76 € - maxi 304 €.
Bris de glace //// mini 15 € - maxi 76 €.
Garantie equipement et accessoires du motard Maxi 500 €.
a oui j'ai un coeff de 0.50 et j'ai le permis depuis 10 janvier 2007.
Pour info
je n'ai pas de voiture assurer a la MACIF,j'ai juste le 50 cc ( YAM TZR) de mon fils

V @+

[Mode Caliméro de mauvaise foi ON ]
quelle arrogance, non mais alors, nous afficher un prix pareil à nous qui donnons plus de la moitié de notre salaire et qui nous saignons toute l année pour payer ces assureurs ..
[Mode Caliméro de mauvaise foi OFF ]

;)

et oui avec l'age tous se bonifie.
tout arrive a ceux qui savent attendre...... courage le temps passe vite

@+
Modifié en dernier par ALEXX le 28 mars 2007, 18:42, modifié 1 fois.

ALEXX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALEXX »

Zeitoon a écrit :Le Mr a juste passé la tranche au delà de la mienne qui est déjà au delà de la votre d'ou les tarifs .

450€ grosso modo pour moi et 250 pour lui : y'a pas que des désavantages a vieillir ;)

merci pour ton soutien

@+

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ouuaaaiiissss papy :powa

ok :jesors
merci les gars !!
;)V

ddpdom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ddpdom »

salut à tous!!
Bon ba moi je paie 850€ tous risk avec les options pour une fz6N de 2005. Assuré depuis 1an et demi, 25 ans, je suis à la MATMUT avec un coeff repris de mon père 0,50. C'est leur politique la bas il reprenne le bonus de tes parents!! pour l'instant c'est le meilleur plan que j'ai trouvé et ca marche aussi pour la voiture :grab:

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

ouai ba du coup j'ai joué a la questionnette...
en gros ca se tiens mais Yamaha assurance = amv est pas mal placé...
Mais bon c est quand meme abusé, je vais etre obligé de passer en tiers vol incendie...
Je trouve révoltant de classer la S2 en "sportive" alors que que ma FZS600s a quand meme le feu au c..l et est classée roadster !!!!! j'arrive pas a comprendre...

je vais quand meme aller jeter un oeil chez AMT et EA

PS: je hais les trentenaires....

RE PS : je peux plus voir les " quarantenaires"

c'est pô juste

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Crazy a écrit :Je sais pas si c'est avouable :mrgreen:

Je paie 690€ en tout risque à la MAAF, j'ai le permis depuis juin 2006 (même pas un an). Mais en voiture, j'ai un coef de 0.54 et ils m'ont pris à 0.75, et comme j'assure déjà une voiture chez eux, j'ai bénéficié du "pack maaf", et j'ai donc 40% de réduction sur mon assurance moto...

3 conditions pour bénéficier de ce pack:
- avoir une voiture assurée chez eux
- avoir plus de 28 ans
- avoir une moto non sportive (lol :lol:)

A la je te bats, 560 € tout risque, panne 0kms, matos 750 €, permis depuis août 2006, coeff bagnole à 0.64 et donc pris à 0.75 sur la moto !!! :roll:
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Répondre