Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur Koso; où brancher le compte-tours ?
-
skred
- Inscrit(e)

compteur Koso; où brancher le compte-tours ?
La question est dans le titre , je n'arrive pas a trouver le bon fil a brancher au compte tour analogique "koso" , je n'ai que des résultats incoherants ,
si quelqu'un qui la deja fait pouvais m'aider ?
Merci d'avance
si quelqu'un qui la deja fait pouvais m'aider ?
Merci d'avance
-
skred
- Inscrit(e)

non je n'ai pas la revue technique
J'ai testé les fils qui arrivent direct au compteur mais rien( je pense que ca doit etre des données binaires a ce niveau pour le compteur digital)
Au fils qui sortent du volant magnétique(branchement B sur la notice) , ca fonctionne mais pas correctement , ca sort 4 fois trop de tour sur le compteur analogique Koso
Ces fils vont a un boitier , mais je n'ai trouvé aucun fil qui en ressort...je vais comprendre je vais y arrivé
Le compte tour c'est celui la :
http://www.koso.it/details/BA481B10_B11.html#
et la notice :
http://www.koso.it/download/manuali/KOS ... 511B16.pdf
Il y a un passage en anglais que je ne comprend pas aussi :for the model with more than one piston ,please just connect the rpm sensor wiring to one of the ignition call positive electrode.
please make sure that the ignition call positive electrode before connecting the rpm sensor wiring blablabla ...ton compte tour tu casseras
Je comprend mais je ne capte pas ce qu'es :call positive electrode.
Merci
J'ai testé les fils qui arrivent direct au compteur mais rien( je pense que ca doit etre des données binaires a ce niveau pour le compteur digital)
Au fils qui sortent du volant magnétique(branchement B sur la notice) , ca fonctionne mais pas correctement , ca sort 4 fois trop de tour sur le compteur analogique Koso
Ces fils vont a un boitier , mais je n'ai trouvé aucun fil qui en ressort...je vais comprendre je vais y arrivé
Le compte tour c'est celui la :
http://www.koso.it/details/BA481B10_B11.html#
et la notice :
http://www.koso.it/download/manuali/KOS ... 511B16.pdf
Il y a un passage en anglais que je ne comprend pas aussi :for the model with more than one piston ,please just connect the rpm sensor wiring to one of the ignition call positive electrode.
please make sure that the ignition call positive electrode before connecting the rpm sensor wiring blablabla ...ton compte tour tu casseras
Je comprend mais je ne capte pas ce qu'es :call positive electrode.
Merci
-
max fz6-n
- Baïker

as tu msn ??
si oui je vais te filer la revue technique en francais !!
par contre pour la couleur des fil............... :teuteul: ,je sais que ce sont les fil qui vont a l'ECU donc il doit pas y en avoir 36 !! 2 je crois !!
si tu veux mon msn prend el
max_le_motard@hotmail.fr
si oui je vais te filer la revue technique en francais !!
par contre pour la couleur des fil............... :teuteul: ,je sais que ce sont les fil qui vont a l'ECU donc il doit pas y en avoir 36 !! 2 je crois !!
si tu veux mon msn prend el
max_le_motard@hotmail.fr
en r1 sinon rien..........
-
skred
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- BruceFZ
- Païlote

DbK a écrit :titidiablo@hotmail.com pour avoir la notice en francais je veux bien
Merci![]()
je suis en plein dedans
Idem que WS.... Deterrage de post j'ai bien peur que tu n'ai pas de reponse, par contre il y a peu de temps un CR sur le montage d'un KOSO a été fait ...
Donc fais une tite recherche sur le forum tu vas trouver ton bonheur
@WS t'aurais put l'aiguiller plutot que de le laisser tout seul :tusors:
Aplusss.
- BruceFZ
- Païlote