Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les sliders!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

bon ben on va mettre ça en pratique ce week end!!!!!

nico39
crazy jura's païlote

Re: les sliders!!!!!

Message par nico39 »

juan-pedro a écrit :La solution (à mon humble avis): les commandes reculées...

A +!

la mienne de solution c'est de changer de bécane..... ;)

car les cales pieds touchent, mais aussi les pare-carters, le pot, béquille centrale sur certaine....donc les commandes reculées ne changeront rien du tout pour un roadster.... ;)

pis rien que leur prix :-?
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

nico39 a écrit : la mienne de solution c'est de changer de bécane..... ;)

pour ceux qui connaissent, le meilleur temps absolu à Carole c'est 1'00; en Roadstercup en fz6 le meilleur temps c'est 1'06 avec juste une prépa fourche (il me semble même pas que la moto avait des commandes reculées) avec ça il etait dans les 10...

... en Open supersport :shock:

alors avant de changer de bécanne faut apprendre à l'utiliser

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fz6rider a écrit :

pour ceux qui connaissent, le meilleur temps absolu à Carole c'est 1'00; en Roadstercup en fz6 le meilleur temps c'est 1'06 avec juste une prépa fourche (il me semble même pas que la moto avait des commandes reculées) avec ça il etait dans les 10...

sauf qu'en roadster cup il n'y a ni béquilles ni pare carter, et le fz6 a les pots sous la selle....... :teuteul: :arrow: :tusors:

pis si j'ai envie de changer pis que je sais pas conduire, j'ai quand même le droit, non ? :teuteul:
Image

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

fz6rider a écrit :

Hello FZ6rider!

Chapeau à 1'06 en FZ6! Curiosité, ce pilote, il ne serait pas passé en Supersport cette année, avec quelques premières lignes à la clef..?

J'ai trainé sur le forum Roadster cup...
57 : in choucroute we trust!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Re: genoux ou pas genoux???

Message par trunk »

fozzy a écrit :

Pi en plus ça économise les futales ....

Paske le levis quand y touche .... il aime pas ... pi en plus ça fait mal ... :-D

:lol:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

nico39 a écrit :
sauf qu'en roadster cup il n'y a ni béquilles ni pare carter, et le fz6 a les pots sous la selle....... :teuteul: :arrow: :tusors:

juste pour répondre au :tusors: : si t'es si mal avec ta fazer et si bien avec ta Kawa pourquoi TOI t'irais pas te la peter sur des forum Kawa ou piste au lieu de nous polluer?

à Juan:
le 1'06 c'est Mathieu Andrieu (1ère saison de compète en RC) qui est effectivement passé en supersport l'an dernier.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fz6rider a écrit :
nico39 a écrit :

juste pour répondre au :tusors: : si t'es si mal avec ta fazer et si bien avec ta Kawa pourquoi TOI t'irais pas te la peter sur des forum Kawa ou piste au lieu de nous polluer?

à Juan:
le 1'06 c'est Mathieu Andrieu (1ère saison de compète en RC) qui est effectivement passé en supersport l'an dernier.

je n'ai pas dit que j'étais mal avec le faz, j'ai juste dit que sur piste une sportive d'origine et plus adapté qu'un roadster d'origine.... :teuteul:

sinon pour info je suis sur au moins 7 ou 8 forum moto donc le zx6rteamonly et le team gaaaz de kawa.....donc.... :tusors:

:lol: pis si je te pollue, bah personne ne t'oblige à me lire... ;)
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

-si tu ne penses que "dire les choses" et "juste faire part de ton avis"; tu devrait peut-être t'orienter vers une bonne psychothérapie afin d'évacuer l'aggressivité dont tu fais part dans des propos dits "normaux"... :lol: :lol: :lol:

-en outre, tu peux être fier: poster sur 6 ou 7 autres forums font de toi un grand garçon :lol: :lol: :lol:

et sur ce effectivement :jesors

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

D'après vous avec ma FZ6 S2 et mes Pilot Road 2, ca accroche jusqu'au frottage des cale-pieds ou faut pas trop que je m'y risque ?

Si ils sont capables de m'y emmener ca peut être un bon indicateur de : " vas-y ca passe ca frotte pas encore !!!"

Répondre