Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les sliders!!!!!
- jb73
- Twin poussif

- nico39
- crazy jura's païlote
Re: les sliders!!!!!
juan-pedro a écrit :La solution (à mon humble avis): les commandes reculées...
A +!
la mienne de solution c'est de changer de bécane.....
car les cales pieds touchent, mais aussi les pare-carters, le pot, béquille centrale sur certaine....donc les commandes reculées ne changeront rien du tout pour un roadster....
pis rien que leur prix
- fz6rider
- Baïker

nico39 a écrit : la mienne de solution c'est de changer de bécane.....![]()
pour ceux qui connaissent, le meilleur temps absolu à Carole c'est 1'00; en Roadstercup en fz6 le meilleur temps c'est 1'06 avec juste une prépa fourche (il me semble même pas que la moto avait des commandes reculées) avec ça il etait dans les 10...
... en Open supersport
alors avant de changer de bécanne faut apprendre à l'utiliser
- nico39
- crazy jura's païlote
fz6rider a écrit :nico39 a écrit : la mienne de solution c'est de changer de bécane.....![]()
pour ceux qui connaissent, le meilleur temps absolu à Carole c'est 1'00; en Roadstercup en fz6 le meilleur temps c'est 1'06 avec juste une prépa fourche (il me semble même pas que la moto avait des commandes reculées) avec ça il etait dans les 10...
... en Open supersport![]()
sauf qu'en roadster cup il n'y a ni béquilles ni pare carter, et le fz6 a les pots sous la selle....... :teuteul:
pis si j'ai envie de changer pis que je sais pas conduire, j'ai quand même le droit, non ? :teuteul:
- juan-pedro
- Mob

fz6rider a écrit :nico39 a écrit : la mienne de solution c'est de changer de bécane.....![]()
... en Open supersport![]()
Hello FZ6rider!
Chapeau à 1'06 en FZ6! Curiosité, ce pilote, il ne serait pas passé en Supersport cette année, avec quelques premières lignes à la clef..?
J'ai trainé sur le forum Roadster cup...
57 : in choucroute we trust!
- trunk
- Twin poussif

Re: genoux ou pas genoux???
fozzy a écrit :
Pi en plus ça économise les futales ....
Paske le levis quand y touche .... il aime pas ... pi en plus ça fait mal ...
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- fz6rider
- Baïker

nico39 a écrit :
sauf qu'en roadster cup il n'y a ni béquilles ni pare carter, et le fz6 a les pots sous la selle....... :teuteul::tusors:
juste pour répondre au :tusors: : si t'es si mal avec ta fazer et si bien avec ta Kawa pourquoi TOI t'irais pas te la peter sur des forum Kawa ou piste au lieu de nous polluer?
à Juan:
le 1'06 c'est Mathieu Andrieu (1ère saison de compète en RC) qui est effectivement passé en supersport l'an dernier.
- nico39
- crazy jura's païlote
fz6rider a écrit :nico39 a écrit :
sauf qu'en roadster cup il n'y a ni béquilles ni pare carter, et le fz6 a les pots sous la selle....... :teuteul::tusors:
juste pour répondre au :tusors: : si t'es si mal avec ta fazer et si bien avec ta Kawa pourquoi TOI t'irais pas te la peter sur des forum Kawa ou piste au lieu de nous polluer?
à Juan:
le 1'06 c'est Mathieu Andrieu (1ère saison de compète en RC) qui est effectivement passé en supersport l'an dernier.
je n'ai pas dit que j'étais mal avec le faz, j'ai juste dit que sur piste une sportive d'origine et plus adapté qu'un roadster d'origine.... :teuteul:
sinon pour info je suis sur au moins 7 ou 8 forum moto donc le zx6rteamonly et le team gaaaz de kawa.....donc.... :tusors:
- fz6rider
- Baïker

-si tu ne penses que "dire les choses" et "juste faire part de ton avis"; tu devrait peut-être t'orienter vers une bonne psychothérapie afin d'évacuer l'aggressivité dont tu fais part dans des propos dits "normaux"...
-en outre, tu peux être fier: poster sur 6 ou 7 autres forums font de toi un grand garçon
et sur ce effectivement :jesors
-en outre, tu peux être fier: poster sur 6 ou 7 autres forums font de toi un grand garçon
et sur ce effectivement :jesors
- Grozours
- Touriste