Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
yo1 a écrit :t es gentil j ai passez le weekend dernier au ledenon et je peut te dire que des er6 n et autre sv hornet y en a en pagaille de toute facon le sujet n est pas la ,je veux juste dire qu on peut tres bien se faire plaisir sur piste en roadster (qui plus est regarde les temps des types en roadster cup aprés on en reparle) J adore mon gex mais je m ammuse tout attant avec le fz apres c est une histoire de gout maintenant vu le budget c est sur une vielle sportive c est plus adapter
en même temps je vois mal un mec se pointer en roadster cup en sportive...
pis un mec de même niveau ira + vite en sportive qu'en roadster...
pour le plaisir bien sûr en roadster il y en a, mais on arrive + rapidement aux limites qu'avec un supersport....
m'enfin comme tu dis je suis gentil.... alors t'as raison : on va filer un er6 à Rossi la saison prochaine....il s'amusera autant....
oki la discussion devient stérile je n irais pas plus loin
j essayé juste de donnez moins point de vue maintenant chacun fait ce qu il veut
chouchou bonne recherche
-d'un autre coté quand tu connais un peu le milieu de la course, que tu es débutant avec un budjet limité, la Roadstercup est quasiment la seule approche possible (et conviviale) en France (mise à part la course des rookies et les courses monotypes).
Donc conseiller un roadster qui tourne quasiment aussi vite n'est pas une hérésie... même si les motos sont moins pêchues et la mécanique plus exposée.
Enfin, comme il y aura toujours un mec en CB500 pour mettre une "branlée" à un pilote moyen sur un R1, je dirais que question moto pour la piste tout le monde fait comme il veut. Et que quitte à prendre un roadster autant prendre celui qui a fait ses preuves: le fz6.
Par ailleurs, les roadsters ne sont pas si rares que cela sur piste par exemple ce we dans ma 2 eme session, y avait 2 fz6 (dont le mien), 1 fzs600 2003, 2 fzs600 antérieurs, 1 er6n de la RC, 1er6n de la er6cup, 1 600 hornet; ça fait 8 roadsters (et j'en oublie sûrement) et 3 SM sur 20/25 motos ...
fz6rider a écrit :-d'un autre coté quand tu connais un peu le milieu de la course, que tu es débutant avec un budjet limité, la Roadstercup est quasiment la seule approche possible (et conviviale) en France (mise à part la course des rookies et les courses monotypes). Donc conseiller un roadster qui tourne quasiment aussi vite n'est pas une hérésie... même si les motos sont moins pêchues et la mécanique plus exposée. Enfin, comme il y aura toujours un mec en CB500 pour mettre une "branlée" à un pilote moyen sur un R1, je dirais que question moto pour la piste tout le monde fait comme il veut. Et que quitte à prendre un roadster autant prendre celui qui a fait ses preuves: le fz6.
Par ailleurs, les roadsters ne sont pas si rares que cela sur piste par exemple ce we dans ma 2 eme session, y avait 2 fz6 (dont le mien), 1 fzs600 2003, 2 fzs600 antérieurs, 1 er6n de la RC, 1er6n de la er6cup, 1 600 hornet; ça fait 8 roadsters (et j'en oublie sûrement) et 3 SM sur 20/25 motos ...
merçi, j allez finir par croire qu il y a que dans le sud ou l on trouve des roadsters sur piste
Juste pour dire que chacun peu se faire plaisir avec n'imporque qu'elle moto sur la piste a Krol je pense que j'ai tous vu du solex a la goldwing et oui je l'ai vu ca un samedi et on voit beaucoup de roadsters Apres c'est sur pour ceux qui veullent faire de la competition c'est sur la sportive est plus rependu mais vu qu'il y a des courses de ER6 kawa c'est qu'on peut faire de la compet avec tous
le pauvre nico39, il est tout manichéén et frustré que l'on ait pas le même avis que lui et ça le rend aggressif dés qu'on lui parle de FZ6 et de piste...
...il fait une fixette mais ça va lui passer
Modifié en dernier par fz6rider le 02 avr. 2007, 11:15, modifié 1 fois.
le pauvre nico69, il est tout manichéén et frustré que l'on ait pas le même avis que lui et ça le rend aggressif dés qu'on lui parle de FZ6 et de piste... ...il fait une fixette mais ça va lui passer
Il faut pas ca vaut pas le coup je suis meme d'accord avec lui sur le faite qu'une sportive est plus adapte sur un circuit qu'un roadster mais avec un roadster on se fait plaisir aussi sur la piste et on fait meme des chrono
lol fz6rider
sinon par hazard si quelqu un a une video d une roadster cup juste pour appuyé nos dire et surtout pour le plaisir des yeux ca serais cool merki