Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

stage de conduite perfectionnement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

YAMAHA assurance fait baisser ces prix si on suis ce stage?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

FZeb6 a écrit :
DarkDemon a écrit :Tu en as aussi à Krol très régulièrement surtout en cette période ;)

Je fais une journée découverte à Carole le 16 avril, bon c est pas un stage de 2 jours mais c est un bon début pour apprendre et comprendre la machine...
4 scéances de 20 minutes ....

Avec Cyrille Laurent ?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

mokujin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mokujin »

reduction d assurance uniquement avec la mutuelle des motard pour le stage afdm
BURN TO BE ALIVE

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

DarkDemon a écrit :
FZeb6 a écrit :
DarkDemon a écrit :Tu en as aussi à Krol très régulièrement surtout en cette période ;)

Je fais une journée découverte à Carole le 16 avril, bon c est pas un stage de 2 jours mais c est un bon début pour apprendre et comprendre la machine...
4 scéances de 20 minutes ....

Avec Cyrille Laurent ?

je t'en dirai plus apres ce WE, je vois un pote qui connais bien Carole, il fait d'ailleur parti du club avenir moto !
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre