Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a vous, y'a t'il quelqu'un du forum qui aurait une idée pour redescendre les cale pieds de mon fazer 2006 au meme niveau que le nouveau modele 2007. j'ai ma femme qui se plaint d'avoir mal aux genoux, et je la comprend car ils sont plus haut que mon ancien kawa, et il semblerais que le nouveau modele soit mieux a ce niveau. si l'un d'entre vous a reussi a faire en sorte que le "sds" ce sente mieux, merci de m'en dire +
J'ai un fz6 de 2005 et les passagers trouvent les cales pieds trop haut, surtout après 1heure de route.
Je pense qu'il serait souhaitable de les descendre de 6 à 7cm.
Si quelqu'un à déjà fait cette modif, qu'il n'hésite pas à nous informer.
Merci d'avance. A+
c'est un produit ''hepco et becker'' qui existe en gris et depuis le mois de janvier en noir. Je suis moi même interressé par ce produit, reste à voir si on peut se faire une commande groupée !!
c'est un produit ''hepco et becker'' qui existe en gris et depuis le mois de janvier en noir. Je suis moi même interressé par ce produit, reste à voir si on peut se faire une commande groupée !!
steph
punaise, c'est pas con du tout ça lps_bravo voila un truc qui serait bien.....tu as l'adresse du cite par hazard ????? en tout cas, merci, sympa de penser "aux vieux"