Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code couleur FZ1 Fazer Bleu 2006
-
Tiboo
- Inscrit(e)

Code couleur FZ1 Fazer Bleu 2006
Est-ce que qqn pourrait me donner le Code couleur d'un FZ1 fazer bleu de 2006, car je dois faire repeindre ma tête de fourche.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
il n'y a pas de chute sans gravité (NEWTON)
Le moteur des uns fait le maheur des autres
Le moteur des uns fait le maheur des autres
- Jérôme59
- Baïker

Par code couleur, tu entends sûrement son numéro dans l'industrie : le fameux code RAL......... lps_pensif
ben tu ne le trouveras pas..aucun fabricant japonais n'indique ce code comme on peut le faire pour les peintures automobiles. Seul un carrossier peut t'aider à le reproduire...
ben tu ne le trouveras pas..aucun fabricant japonais n'indique ce code comme on peut le faire pour les peintures automobiles. Seul un carrossier peut t'aider à le reproduire...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- zageretokintaman
- Mob

je suis pas sur que cela soit la même mais sait on jamais :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-R ... enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-R ... enameZWDVW
-
razmottes
- Inscrit(e)

code couleur
il est pas inscrit sous le siege le code couleur? je vais regarder demain, jai une FZ1 bleue 'ocean depth' aussi...
-
razmottes
- Inscrit(e)

code couleur
bon rien a voir avec le code sous la selle
mais apparemment (vu sur plusieurs sites Yamaha) le code pour 'Ocean Depth' est DPBMU (comme disait domgemme).
-
Tiboo
- Inscrit(e)