Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment ça percer le pot?... Je te conseille de garder la chicane sous la selle passager comme ça en cas de controle tu peux la mettre si ça ne leur convient pas.
merci du conseil j'ai deja enleve la sacoche miniature (boite a outil yamaha) pour mettre la chicane et toi vince-fz1 ou autre fazermen que se passe t'il aupres d'un controle (amende moto bloque)
si les représentants de l'autoritée ne sont pas de mauvais poil, ils te laissent repartir en mettant la chicane...sinon immobilisation du véhicule...mais je sais pas ce qu'ils en font lol
Immobilisation du véhicule j’ai eu le cas ! Il te retire la carte grise il te donne un tit papier bleu ou il y a marqué que tu peut circuler pendant 7 jours avec ton véhicule et tu dois aller chercher ta carte grise cher les bleus avec ton véhicule aux normes
essayez sans la chicane,c'est le jour et la nuit,par contre si vous la remettez changez la vis fournis,elle foire et après c'est la misère si vous voulez la reenlever...