raphi a écrit :tu aurais pu les mettre avant t photos
mais merci quand même se seras pour les autres
entre nous tu vois ou il y a les 2 sangles et bien moi jeme fesais ch... a passer par là
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage des suspensions en duo
- Pascal77
- Twin poussif

salut a tous, étant donné que je n'ai pas eu le temp de prendre des teufs moi meme pour le réglage de l'amorto, j'ai pris celles du bouquin que j'ai chez moi et qui explique parfaitement comment faire. DE ce fait, chacun pourra effectuer son réglage en fonction de son propre poids. j'espere que ce que je fais n'est pas déconseillé, et dans le cas contraire, merci au modo de me rappeler à l'ordre
.

- Pascal77
- Twin poussif

salut a tous, étant donné que je n'ai pas eu le temp de prendre des teufs moi meme pour le réglage de l'amorto, j'ai pris celles du bouquin que j'ai chez moi et qui explique parfaitement comment faire. DE ce fait, chacun pourra effectuer son réglage en fonction de son propre poids. j'espere que ce que je fais n'est pas déconseillé, et dans le cas contraire, merci au modo de me rappeler à l'ordre
.
voila, le débattement de notre fazer, le 2006, est de 130 mm, donc, a vous de faire le réglage qui convient selon le poids sur la moto (en sachant que 3 et 4 reste les plus adapté pour pas mal de situation
voila, le débattement de notre fazer, le 2006, est de 130 mm, donc, a vous de faire le réglage qui convient selon le poids sur la moto (en sachant que 3 et 4 reste les plus adapté pour pas mal de situation
- Pascal77
- Twin poussif

salut a tous, comme personne ne s'est manifesté pour les photos du magazine, je voudrais etre sur que tout le monde a bien compris ce qu'il faut faire pour avoir un bon réglage de l'amorto arriere. si vous voulez, pour ceux qui ont du mal a comprendre :drinking:
, j'ai le temps de faire des photos moi meme, alors, n'hésitez pas 
- borgers
- Twin poussif

Merci pascal pour ce post tres instructif. Moi je le mets sur 3 quand je roule tout seul et sur 6 ou 7 quand je roule avec SDS, je trouve qu'un réglage bien dur facilite vachement la prise de virages avec SDS.
Grace a ton post je pense chaque fois à régler mon amortisseur avant de prendre un SDS, avant ça m'arrivait d'oublier et c'est vraiment l'horreur de conduire a 2 avec l'amorto souple.
Merci
V a toi
Grace a ton post je pense chaque fois à régler mon amortisseur avant de prendre un SDS, avant ça m'arrivait d'oublier et c'est vraiment l'horreur de conduire a 2 avec l'amorto souple.
Merci
V a toi

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Pascal77
- Twin poussif

salut borgers, et tant mieux si mon post a servi à quelqu'un. pour mon compte personnel, j'ai réglé sur "4", mais "3" aurais été aussi acceptable (je rappel que je pèse 89 kgsborgers a écrit :Merci pascal pour ce post tres instructif. Moi je le mets sur 3 quand je roule tout seul et sur 6 ou 7 quand je roule avec SDS, je trouve qu'un réglage bien dur facilite vachement la prise de virages avec SDS.
Merci
V a toi
-
So6
- Touriste

Salut a tous je suis long a la détente ( pas comme l amorto) mais je viens d essayer le reglage sur 5 au lieu de 3 avec ma cherie et franchement c est trop bon j aurai du essayer avant je me sens beaucoup mieux qu avant.... j aimai pas trop porter .... enfin merci pour les explications
V a tous
V a tous
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
- Korai
- Twin poussif

je le mets sur 3 lorsque je suis tout seul (85kgs), et sur 5 à deux mon SDS pése 53 kgs...
j'ai fait le test ce dimanche, et c'est le jour et la nuit, avant à 2 je touchais sans arrêts les calepieds dans les virolos, sans compter la suspensions qui pompait...
la moto est beaucoup plus saine, et ma SDS est rassurée...
j'ai fait le test ce dimanche, et c'est le jour et la nuit, avant à 2 je touchais sans arrêts les calepieds dans les virolos, sans compter la suspensions qui pompait...
la moto est beaucoup plus saine, et ma SDS est rassurée...