Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ comparo FZ1 vs Z1000 2007 ] Journaliste ?
- brucedemi
- Touriste

salut a tous moi suis en full j ai eu un z j ai des pottes qui on z1000 et je peut vous dire que je regrette rien au monde et puis regarder la finition, des petit details que l on ne prend pas attention maintenant regarder la finition de la z ancien et nouveau pas fotos alors il a performances aussi la nouvelle plus lourde que la precedente et couple ben pas mieux essaie la et vous verrai moi l ai essaier et prefere mieux ma fz1n
- Herson
- Touriste

ben disons que les finitions chez Kawa ... c'est foireux !... j'ai eu un ZR7, ma copine roule en ER6 et c'est moi qui fait l'entretien ... Au secours ! ... viserie en bois, accessibilité pas pratique du tout, l' instalation des pars carters ma fait comprendre que c'est une fois tout revissé que le cadre est rigidifié, bref ... ça fait peur ! ... en comparaison avec Yam et Honda ... ya pas photo ... mais vraiment pas !
et pour avoir vu les nouvelles Z, ben pas mieux ! ... vive le FZ1 qui avec un peu de prépa et une carto revue, est véritablement un avion dans une partie cycle irréprochable ! rien à dire ... j'ai faillis acheter un R1 pour faire de la piste, et là j'hésite encore tellement cette moto c'est tout faire et est "attachante" ...
et pour avoir vu les nouvelles Z, ben pas mieux ! ... vive le FZ1 qui avec un peu de prépa et une carto revue, est véritablement un avion dans une partie cycle irréprochable ! rien à dire ... j'ai faillis acheter un R1 pour faire de la piste, et là j'hésite encore tellement cette moto c'est tout faire et est "attachante" ...
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)
- BESSOU
- Twin poussif

rickorn a écrit :et moi pendant ce temps la j'fais des essais de K1200R Sport, de 1300 FJR et de R1 2007! Et ba j'commence a me demander si j'vais pas me prendre un R1 2004...
ah la sportive çà a son charme :wrazz: :wrazz: :wrazz:
perso je pense que se sera dur de revenir en arriere, mardi 300kms a rythme rapide
Le seul defaut le confort du sds j'ai fait modifier la selle passager je verrai si çà suffit pour la miss sinon il lui restera plus qu'a passer le permis :teuteul: :teuteul:
The only one : R-One
-
Lps
- FazerMap Master

Permis A
BESSOU a écrit :sinon il lui restera plus qu'a passer le permis :teuteul: :teuteul:
Bonne idée lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
GaZzZz
- Mob

Patryk a écrit :Oui enfin cela dit Moto Revue fait le même comparo et la Z1000 sort vainqueur donc bon... chacun voit midi à sa porte et pour résumer je pense que ni l'une ni l'autre écrase son alter ego, question de goût avant tout...
Perso j'ai pris ma FZ1 (en février) avant d'avoir vu la Z1000 de visu mais en connaissance de cause, j'ai vu la Z1000 depuis et je n'ai aucun regret bien au contraire !
En même temps je viens de lire le comparo de moto journal ... Déjà ils testent les motos en 100 chevaux ... Donc bien évidemment le Z sort 109 chevaux au lieu des 102 du FZ1 ... Pi ils sont super objectifs ... Sur 269 motos testées dans leur torchon y'a aucune yamaha en tête de catégorie ... Et toutes sur la deuxième page ... Si c'est pas mesquin ça
- kikou46
- Mob

Pour ce qui est de la fz1 , quand je vois tous ceux qui ont des problemes d'accoups , dont je fais partie hélas , les jornalistes sont encore gentils par rapport a ce GROS probleme , a moins que yamaha leur ai donné une moto qui n'avait pas ces p....n d'accoups , car je suis sur que yam pourraia s'il le voulait vraiment remédier a ce probleme , moi je suis très deçu de l'attitude de yam , alors les journalistes ne sont pas tous a critiquer :langue:
- nico1000
- Twin poussif

kikou46 a écrit :... je suis sur que yam pourraia s'il le voulait vraiment remédier a ce probleme ...
Je n'ai pas encore essayé de FZ1 je ne parlerai pas vraiment de l'a coup mais je pense aussi qu'il pourrait remédier à ce problème que vous rencontrez presque tous.
Ou alors ils devraient changer d'ingénieurs...