Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6N contre Suzuki Sv650 S et Bandit 650N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

A pilote égale, le fz6 sera facilement devant ;)

Au tout début, peut être que le sv sera légèrement devant mais dès que le fz6 dépassera 6000tr en première ce sera définitivement fini ;) (puis passage des rapports à la volée toussa...)
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

J'ai comparé car un pote a un sv650 de 2002 et une autre a un bandit 600 de 2004 avec un pignon de 14.
Au démarrage le bandit et le sv reste proche mais des que j'ai atteint les 7000tr/min la on sent que les 98 bourrins sont la.
Fz6 contre bandit: ca reste kif kif tant que j'atteints pas le bon régime ( son pignon de 14 doit y jouer pas mal)
Le sv tient bien aussi, le bi montre bien son couple a bas-régime, mais encore une fois la barre des 6-7000 tours joue la difference.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Bah en ligne droite tu vas tt simplement les manger ! j'ai posé un pignon de 15 sur mon FZ6 et je peux te dire que ca réduit encore plus l'ecart avec le BI. Un FZ6 en pignon de 15 ca c commence a être plus que dangeureux vis à vis de la concurrence V ;o)

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

ben j'en connais qui vons sortir les mouchoirs ... lol ... j'ai 2 pote qui sont en bandit 600 et il me tiennent dur comme fer que c'est euh qui me fumment ... attention a vous les mecs ...lol...
Image

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

moi c'est pareil, un gars ( c'est pas mon pote ) dit qu'il me bouffe (au passage je fais 55 kg et lui 100kg, et ajoutez l'embonpoint de la bandit...), il dit qu'il tape le 240km/h :mort de rire:
Image

skred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skred »

mon frere , 60 kilos SV650s pot ixil .

Moi meme , 90 kilos FZ6 2005 pot leo

Départ , paf il me met direct 20 metres , fin de seconde je le depasse , faut 300 metres pour etre devant. Surtout , surtout, tu passe rapido la seconde et la tu visses et tu va chatouiller le rouge pour jouer de l'allonge si tu veux faire la difference rapidement .

Faites gaffe quand meme ;-)

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

salut.
alors moi j'ai fait plusieurs comparo avec des potes.

SV contre FAZ2005
hornet 600 contre faz2005
SV contre hornet
bandit 600 contre hornet
bandit 600 contre faz

dans tout les cas ,la hornet est devant.hornet contre le fazer ( hornet et faz avec une dent en moins psb) la hornet arrive avec 2 motos d'avances sur 1000 mètres.
bandit contre hornet : et bien ca marche pas si mal que ca la bandit. sur 1000 mètres , la hornet arrive avec 4 motos d'avance.
faz contre bandit : 3 motos et demi d'avance sur 1000 mètres pour la faz

maintenant ,le sv650 il se fait catapulter ,mais d'une force :o .ya juste au démarage sur le 10 premier mèttres ou le sv est devant ,mais au déla , c'est la claque. :lol:
en revanche un cb500 prend une moto d'avance au sv650 sur le premier rapport , et reste a coter des 4 pattes sur le premier rapport ...étonnant ,mais mine de rien ca marche fort cette petite bète :shock:

voili voilou. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

j'ai également testé pour vous, FZ6 vs harley sporster (réputé pour son couple comme toute harley)

En 3ème à 50 km/h, les deux ouvrent gaz à bloc .... même niveau jusqu'à 8000 tr/min. Après le couple arive réellement et là plus de harley !

marche également avec un GSR de chez suzuk. si les perf du GSR = celles de la bandit ... alors la FZ6 est devant.

Après j'ai testé qu'avec une SV1000 et là ... bah tu pleures, tu te fait pourrir, tu mouche ton nez et tu va te coucher.

V

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

tomo a écrit :j'ai également testé pour vous, FZ6 vs harley sporster (réputé pour son couple comme toute harley)

En 3ème à 50 km/h, les deux ouvrent gaz à bloc .... même niveau jusqu'à 8000 tr/min. Après le couple arive réellement et là plus de harley !

marche également avec un GSR de chez suzuk. si les perf du GSR = celles de la bandit ... alors la FZ6 est devant.

Après j'ai testé qu'avec une SV1000 et là ... bah tu pleures, tu te fait pourrir, tu mouche ton nez et tu va te coucher.

V

contre une harley :lol: tu m'étonne !
quand j'était en 34cv avec ma cb500 j'en est bouffer une.
sinon le gsr fait la meme puissance que le bandit donc c'est a peu pret kif kif en accélération ,mais en sensation le faz marche nettement mieux (moins linéaire)
et contre une sv1000 , j'avais fait le teste avec ma hornet 600 , et oui , j'ai pleuré !!!! :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

valr1 a écrit :
sinon le gsr fait la meme puissance que le bandit donc c'est a peu pret kif kif en accélération

Tu nous dira où tu les achètes tes suzuki ?

Bon je déconne j'avais bien compris que tu parlais de la fz6 et non la bandit :D
Image

Répondre