Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yelfaz a écrit :- Le rangement inexistant sous la selle. Sous l'ancienne je mets ( bombe anticreveson, U, Pantalon et veste de pluie, planche pour la béquille et un chiffon )
As-tu vu que le grand coffre est sous la selle pilote maintenant lps_pensif
En poussant les câbles une grosse chaine devrait passer mais pas plus.
Une grosse chaine, tu es plus optimiste que moi, je pensais déjà à un petit bloque disque...
Yelfaz a écrit :
Lps a écrit :
patabule a écrit :et puis ces pots
Moins moche que l'origine du FZ1 et puis on s'en balance, Akra titane obligent !!!!
Changer les pots, pourquoi pas mais la valve d'échappement sur le silencieux droit risque de poser un pb, d'autant plus qu'elle est commandé par des cables externes.
Avec le pote commercial chez Kawa Bordeaux, on s'est en effet fait la remarque concernant cette fameuse valve présente sur un seul de deux échappements... Je fais confiance à Akrapovic pour me vendre des adaptables adaptés lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà