Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la quelle des 3 marche le mieux???? FZ6, Hornet ou GSR
- tony095
- Touriste

merci de vos reponses, c'est gentil de prendre soin de moi les gars, mais bon le but de cette question était de savoir laquelle des trois marchait le plus fort, j'ai l'impression d'etre sur un forum qui fait de la prevention...
C'est pas la peine de penser à ce qu'il va m'arriver, il arrivera ce qu'il arrivera, je vous rappel que ca fais 2 ans que je tourne avec le R6 de mon pere j'achete juste un FZ6 car je suis un inconditionnel de YAM et que mon père a revendu son R6, donc je suis dans l'obligation d'acheter une meule, comme je n'ai jamais été assuré je suis obligé de passer par un roadster pour éviter la claque de l'assureur, donc si quelqu'un peut me repondre ca serait sympa.
Merci d'avance et bonne continuation à tous
C'est pas la peine de penser à ce qu'il va m'arriver, il arrivera ce qu'il arrivera, je vous rappel que ca fais 2 ans que je tourne avec le R6 de mon pere j'achete juste un FZ6 car je suis un inconditionnel de YAM et que mon père a revendu son R6, donc je suis dans l'obligation d'acheter une meule, comme je n'ai jamais été assuré je suis obligé de passer par un roadster pour éviter la claque de l'assureur, donc si quelqu'un peut me repondre ca serait sympa.
Merci d'avance et bonne continuation à tous
- trunk
- Twin poussif

achat moto = coup de coeur en la voyant et pas pour les perf ^^
vu que de toute facon elle se valent +-, reste l'esthétique... et les gouts et les couleurs hein... ^^
sinon les fz6 oranges vont plus vite mais les autres n'aiment pas l'entendre ^^
vu que de toute facon elle se valent +-, reste l'esthétique... et les gouts et les couleurs hein... ^^
sinon les fz6 oranges vont plus vite mais les autres n'aiment pas l'entendre ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- Gwilome
- Inscrit(e)

Allé J'apporte ma Ptite touche !! Heureux propriétaire d'un FZ6 N, j'ai essayé le nouveau Hornet aujourd'hui (Pour ceux qui se demanderaient comment c'est possible un dimanche, je précise qu'il y avait une Porte Ouverte).
Esthétiquement, comme vous disiez c’est un coup de cœur. Moi J’accroche pas trop. Ca me rappelle le GSR et ER6, le tout en « réchauffé ». Les clignos avant sont trop bas, mal positionnés et le clou du spectacle c’est l’échappement.
En partie cycle, c’est assez bon. Le freinage un poil mou par rapport au FZ6. Par contre le centre de gravité étant plus bas, elle se manie mieux dans les virages. La boite de vitesse est agréable. Comme la machine en général. Le gros point négatif pour moi, c’est le système d’injection, trop brusque. Violent à l’accélération et aussi à la décélération. Faut y aller molo avec les gaz lol.
Enfin tout ça c’est une question d’habitude
Comme la maturité du pilote. ..
Esthétiquement, comme vous disiez c’est un coup de cœur. Moi J’accroche pas trop. Ca me rappelle le GSR et ER6, le tout en « réchauffé ». Les clignos avant sont trop bas, mal positionnés et le clou du spectacle c’est l’échappement.
En partie cycle, c’est assez bon. Le freinage un poil mou par rapport au FZ6. Par contre le centre de gravité étant plus bas, elle se manie mieux dans les virages. La boite de vitesse est agréable. Comme la machine en général. Le gros point négatif pour moi, c’est le système d’injection, trop brusque. Violent à l’accélération et aussi à la décélération. Faut y aller molo avec les gaz lol.
Enfin tout ça c’est une question d’habitude
-
Ryderck
- Mob

-
handman24
- Touriste

Le mois dernier il y avait un article qui comparait les trois dans moto magazine... et comme un con, je l'ai préter hier soir à un pote...
le resulat est le suivant:
hornet, fz6 S2, gsr... avec la hornet qui se demarque assz (101cv et + de couple, fourche inversé gros diam, etc...).. la FZ6 et la GSR sont tres proches, avec avantage moteur pour la GSR et partie cycle pour la FZ6 S2...
il y avait aussi un article entre GSR et FZ6 (1ere version) dans le moto magazine de janvier qui disait cette fois que la GSR etait la plus homogène, mais que la FZ6 etait la plus sportive par le moteur et la partie cycle plus vive...
donc en conclusion on peu dire
Hornet, FZ6, GSR et FZ6S2 ... ce que tout le monde semble constater: la FZ6 marche mieux que la S2...
En espérant que cela puisse répondre à ta question
le resulat est le suivant:
hornet, fz6 S2, gsr... avec la hornet qui se demarque assz (101cv et + de couple, fourche inversé gros diam, etc...).. la FZ6 et la GSR sont tres proches, avec avantage moteur pour la GSR et partie cycle pour la FZ6 S2...
il y avait aussi un article entre GSR et FZ6 (1ere version) dans le moto magazine de janvier qui disait cette fois que la GSR etait la plus homogène, mais que la FZ6 etait la plus sportive par le moteur et la partie cycle plus vive...
donc en conclusion on peu dire
Hornet, FZ6, GSR et FZ6S2 ... ce que tout le monde semble constater: la FZ6 marche mieux que la S2...
En espérant que cela puisse répondre à ta question
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...