Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon garagiste sur Montreuil??
- yblazart
- Inscrit(e)

Bon garagiste sur Montreuil??
Salut ! Ben voilà aprés trois ans d'arrêt je vais reprendre une petite div 600 (un jour oui un jour je reprendrais une fazounette :powa ! ).
Bref en attendant, et comme j'ai pas envi de me faire avoir, connaissez vous les bon garagiste sur Montreuil ou autour, les non arnaqueur de preference.
J'ai juste les joints spi a faire, a moins que je ne le puisse faire moi même ? C'est dure ?
:coco17:
Bref en attendant, et comme j'ai pas envi de me faire avoir, connaissez vous les bon garagiste sur Montreuil ou autour, les non arnaqueur de preference.
J'ai juste les joints spi a faire, a moins que je ne le puisse faire moi même ? C'est dure ?
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Bon garagiste sur Montreuil??
yblazart a écrit :
non , vraiment pas , d'ailleurs en cherchant un peu sur le forum tu dois trouver facilement un CR à ce sujet
Fazermen "canal historique"- yblazart
- Inscrit(e)

ouupss, désolé
Mais c'est plaisant de poster quand même !
Pas de Montreuillois dans la coin ?
Mais c'est plaisant de poster quand même !
Pas de Montreuillois dans la coin ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- yblazart
- Inscrit(e)

- DarkDemon
- Site Admin

Rosny yam à Rosny a eu des bonnes et des beaucoup moins bonne expériences, perso j'ai jamais eu à m'en plaindre mais je leur ai pas demandé grand chose non plus....sinon je peux te conseiller mon ami Cyrille de chez Jaw's à Fontenay sous bois d'autant que tu auras un tarif sympa (voir chapitre bon plans du forum), et là au moins je te garantie le boulot et ton rdv sera pris en priorité sur le planning
sinon y'a aussi Vincennes, mais comme pour rosny, c'est pas la référence pour tout le monde ici
sinon y'a aussi Vincennes, mais comme pour rosny, c'est pas la référence pour tout le monde ici
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- yblazart
- Inscrit(e)

Merci pour le conseil, j'irais voir chez Jaws alors !
Faudra que je parcours le forum, ca fait longtemps que je ne m'etais pas connecté.
Merci !
Faudra que je parcours le forum, ca fait longtemps que je ne m'etais pas connecté.
Merci !