Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attente horrible... ELLE EST LA !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

super heureux tres jolie moto .cet domage pour l'inpact plus un sabot ce cerat le top a mo gout.par contre chicane devil sont plus grosse que ca??????????[img][img=http://img47.imageshack.us/img47/4800/dsc01999tu9.jpg][/img]......[url][URL=http://imageshack.us]Image[/url][/url]

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

c'est quoi les pots sur ta photo ???

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ben des devil, c'est marqué dessus ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

heu heu des devil avec des chicane énorme que jai acheter d'occasion 200e .je ne te dit pas pour le son, a mon goud trop fort. :o :o met copain adort parcontre :drinking:

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

c'est quel modèle ???
Les miens ne sont carrément pas comme ca, ya pas ecrit devil sur la plaque et puis bon les chicanes.... passons !!!

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Ca existe des chicanes plus grosse ???

genre... heu nonn non Agent K il est homologué ya les chicanes !

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

le probême cet que je ne cet pas sur le cite devil il y a bien des devil avec des chicane comme les mien et le gars qui me les a vendut ma dit que cetait des devil racing. :? je ne te dit pas le bruit avec les chicane cet fort sans cet de trop.ils sont a peut pret deux ans cet tout :lol:

Répondre