Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un peu ras le bol de mon FZ6 qui ......
- kross
- Touriste

J'envisageais justement d'y mettre des LEO mais j'hesite au cas ou cela ne changerai rien . C'est de toute facon bizarre que pour certains aucun probleme et pour d'autres si ! Je pense qu'il y a quand meme un probleme de conception sur les motos modernes. Avant le pot était loin derriere le passager aujourd'hui c'est le passager qui est derrière ! ER6, R6, etc ...
Mais pour revenir au sujet comme l'a dit max fz6-n si quelqu'un a la solution on est preneur .......
Au début je me suis dit c'est en rodage ca va passer, ensuite je me suis dit "bon 1000 bornes c'est comme neuf " ca va passer, ensuite vers 3000 bornes je me suis dit je vais tirer dedans pour decrasser , bref j'ai tout essayé roulage cool, sportif, mais toujours pareil .
Mais pour revenir au sujet comme l'a dit max fz6-n si quelqu'un a la solution on est preneur .......
Au début je me suis dit c'est en rodage ca va passer, ensuite je me suis dit "bon 1000 bornes c'est comme neuf " ca va passer, ensuite vers 3000 bornes je me suis dit je vais tirer dedans pour decrasser , bref j'ai tout essayé roulage cool, sportif, mais toujours pareil .
- franckm
- Twin poussif

- Pascal77
- Twin poussif

kross a écrit :J'envisageais justement d'y mettre des LEO mais j'hesite au cas ou cela ne changerai rien . C'est de toute facon bizarre que pour certains aucun probleme et pour d'autres si ! Je pense qu'il y a quand meme un probleme de conception sur les motos modernes. Avant le pot était loin derriere le passager aujourd'hui c'est le passager qui est derrière ! ER6, R6, etc ...
ton sds s'assoie pas a l'envers par hasard
non, plus sérieusement, j'avais encore au début de l'année un kawa er-6 et niveau odeur d'echappement, c'était vraiment le top, et cela, je pense, grace au norme euro3. Lorsque j'ai acheté le fazer, la premiere chose que j'ai remarqué, c'est bien l'odeur désagreable des pots d'echappement, et pour ça, je suis tout a fait de ton avis, car meme avec le temps, ça s'arrange pas (beurk !). mais je reconnais moi aussi que ce n'est pas au point de sentir mauvais sur les fringues (je viens de verifier sur mon blouson, celui de ma femme, ainsi que le pantalon cuir, et pas d'odeur....).il faudrait peut etre verifier que ton échappement n'a pas une fuite quelque part
- Pascal77
- Twin poussif

- blackaerox14
- Pocket Bike