Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots pour FZ6-N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Je vois pas bien ce que ce liens viens fouttre au milei du discuscion actuellement sur les lignes complète...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

mackerzzz a écrit :

Je vois pas bien ce que ce liens viens fouttre au milei du discuscion actuellement sur les lignes complète...

Et etre un peu aimable c'est en option chez toi?
Le topic traite des pots (lignes completes ou pas) pour les FZ6 S2, et le liens pointe vers le topic general sur les echappements pour FZ6 et FZ6 S2.Donc va s'y molo dans tes propos ;)

chris fz6 s2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris fz6 s2 »

mackerzzz a écrit :

Où est le mal dans ce que je viens de faire??? :?:

Ok j'aurais pu commencer par bonjour, je m'appel jordy et je viens de mettre des pots devils sur mon fz6 s2 mais manque de temps j'ai balancé le liens....

Déstresse!
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

crazy-zob a écrit :
valr1 a écrit :c'est meme plus des silencieux qu'il faut lui mettre a la S2 c'est carrément une ligne complète avec toute la patat qu'elle a pèrdu par rapport a l'ancienne a cause de ces p... de normes euro3 ... :(

Faudrait que tu aretes de prendre pour argent comptant tu se que racontes les mag moto ;)

Un pilote "normal" (ça existe :coco17: ;) ) ne sent surement pas de différence au quotidien.
Enfin, perso j'ai pas vu de différence entre le 2006 que j'ai essayé (presque 20000 bornes au compteur) et mon S2.

De toute façon, la plus belle c'est la mienne ;)
:mrgreen:

:jesors

tout a fait d'accord ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

mackerzzz a écrit :Désolé pas de ligne complète...
Qui plus est si ligne complète il faut un power commander par encore dispo pour la S2.

un power commander ? c'est nouveau ca !
le power commander n'est cèrtainement pas indispensable ,surtout sur un fz6.encore je dit pas sur un 1000 de 180 bourrins mais la...
le power commander n'est qu'une babiole qui est hors de prix , et la seule chose que tu vas gagner ( ou pèrdre) c'est 300 euros juste pour éviter quelques acoups a la réacclération, ce qui n'est pas vrément pas grave si t'est pas un pilote sur circuit.
sinon , achète la neuve ta ligne d'échappement ,mais bon , 1700 euros pour une ligne sur une fazer ... bof.autant achter une moto plus puissante dirèctement
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Je crois que tu n'as pas l'aire de comprendre: IL N'EXISTE PAS A MA CONNAISSE DE LIGNE POUR FZ6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu m'en trouve une je suis preneur puisque donne l'impression de savoir que ça existe...

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Bon ben je suis décidé à acheter les devils pour ma S2 mais je voudrai etre sur que ceux qui les on monté on pris les même que pour les fz6 de 2004-06, c'est à dire est-ce que il n'y a qu'un model de devils?
Image

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui, apparement un seul modèle de Devil puisque qu'il ne supprime pas le cata.

fuga
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fuga »

confirmation il n existe qu un seul modele de devil pas d autre prévu pour la s2...
et pas de pbs de diametre de tube ou autre...

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

ça y est, c'est commandé !

Je dors plus !
Image

Répondre