Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme de vibration
- desmo
- Pocket Bike

Probleme de vibration
Je voulais savoir si vous avez aussi des vibration entre 4000tr et 5000 tr voir 5500tr au niveau de l'avant sur les 3 premier rapport
Je n'arrive pas a savoir si c'est quelque chose qui se devisse ou pas ni a savoir qu'est ce qui vibre reellement et il me semble que cela ne le faisais pas au debut
Je n'arrive pas a savoir si c'est quelque chose qui se devisse ou pas ni a savoir qu'est ce qui vibre reellement et il me semble que cela ne le faisais pas au debut
-
jojo19
- Pocket Bike

Moi aussi je l'ai cette vibration
a la révision des 10 000 kms j ai demandé a mon cons de contrôler les serrages un peu partout, mais elle est toujours là
il devait en parler a Yamaha France et me rappeler, jamais eu de nouvelle
c'est vrai que jusqu au environ de 7000 kms je l'avais pas.
si tu trouves la solution je suis preneur
a la révision des 10 000 kms j ai demandé a mon cons de contrôler les serrages un peu partout, mais elle est toujours là
il devait en parler a Yamaha France et me rappeler, jamais eu de nouvelle
c'est vrai que jusqu au environ de 7000 kms je l'avais pas.
si tu trouves la solution je suis preneur
- desmo
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

J'ai eu le meme genre de vibration au meme régime sur le Fazer au environ de 10000Km.Suite à une petite info que je tiens d'un ancien mécano de Yam France cette vibration sur l'avant de la moto peu provenir de l'arrière de la machine
Je m'explique; Le locquet d'acrochage de la selle conducteur et passager a tendance à renter en vibration et par effet de raisonnance cette vibration remonte vers l'avant du cadre et se ressent donc sur l'avant de la machine. La seule solution pour enrayer ce phénoméne essayer de mette de la mousse autocollante à cet endroit(pas évident) J'en ai mis sur la mienne ca vibre plus...mais pour déverrouiller les locquets de la selle bonjour le Bor***,ca coince une fois sur deux. la moto a 18000Km, J'ai plus cette vibration...vérifiez ca
Je m'explique; Le locquet d'acrochage de la selle conducteur et passager a tendance à renter en vibration et par effet de raisonnance cette vibration remonte vers l'avant du cadre et se ressent donc sur l'avant de la machine. La seule solution pour enrayer ce phénoméne essayer de mette de la mousse autocollante à cet endroit(pas évident) J'en ai mis sur la mienne ca vibre plus...mais pour déverrouiller les locquets de la selle bonjour le Bor***,ca coince une fois sur deux. la moto a 18000Km, J'ai plus cette vibration...vérifiez ca