Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est quoi come sabot que tu a mis sur ta moto ?? j'ai la meme que la tienne avec la meme tete de fourche et je recherche un sabot qui ets de la gueule !!
Pourrais tu me faire parvenir quelques photos prsi sous ts les angles de c dit sabot
Geoffrey
mais pour le modèle du sabot, c'est un fait un moulage maison d'un sabot qu'un client d'un ami (qui tient un garage) avait sur son fz6. Je l'ai donc démonté et cloné parce que je le trouvais vraiment bien par rapport aux autres sur le marché.
Je vais me renseigner sur le modèle, les photos tu les veux en MP?
voilà deja ça :
Et pardon pour le troll sur le post de la tete de fourche :teuteul:
Pour ceux que ca interesse j'ai mis les photos de ma moto dans mon album !! Elle date un peu lol j'avai que 1039 Km lol. Aujourd'hui je vais en refaire des plus recentes et sous tt les angles surtt pour la tete de fourche!!
Geoffrey