Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis d'une passagère de FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sac de sable
Inscrit(e)
Inscrit(e)

avis d'une passagère de FZ1

Message par sac de sable »

Salut

Je lis souvent que les FZ1 ne sont pas faites pour le duo. Mon homme a acheté une FZ1 (avant il avait une FZ6 et je l'adorais, elle était très confortable)!!! Alors, je vous donne mon avis de la FZ1 vu de la selle arrière. Question confort, ce n'est pas si mal que ça surtt avec la selle confort (merci mon chéri). Bon, c'est un peu moins bien que la FZ6 car je suis assise + haute donc je reçois + de vent et je glisse mais bon, ce n'est pas grave, je vais m'habituer!! LE GROS PROBLEME est le pot d'échappement! surtout que ce n'est pas celui d'origine (un mivv je crois), il fait un bruit horrible! mal de tête garanti!! Mais bon, ce we il va faire beau et pour rien au monde je ne renoncerai à faire une promenade en moto avec l'homme que j'aime.

Donnez moi aussi votre avis (surtout de passagères) SVP!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pot NH

Message par Lps »

Utilise des bouchons dans le casque lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

enlever la chicane c'est mal :jesors
"Partir c'est pourrir un pneu"

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ah... C'est beau l'Amour ! :-D :-D :mrgreen:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

gatou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gatou »

Ca vient pas que du pot le boucan mais aussi de la boite à air !!! Bonne route
Le froid, la peur, la glisse sont des sensations de civils...

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Sur les 4 passagères que j'ai pu avoir (différentes réfèrences et expériences variables de la moto ) , elle ont toutes plutôt apprécié la place passager . Pas de plaintes sur la position, ni le confort . Bon oK je n'ai jamais fait avec elles 200 bornes sans m'arrêter .
Voilà juste pour amener mon témoignage plutôt positif d'après ce qu'elles m'ont dit .

@ +

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

perso ma SDs sort d un 1000 GSXR 2004, et est ravi MDRrr
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Délire

Message par Lps »

mike the bike a écrit :Sur les 4 passagères que j'ai pu avoir

Je savais bien que j'aurai du prendre une S pour emballer lps_moque

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Re: avis d'une passagère de FZ1

Message par douda »

sac de sable a écrit :Salut

Je lis souvent que les FZ1 ne sont pas faites pour le duo. Mon homme a acheté une FZ1 (avant il avait une FZ6 et je l'adorais, elle était très confortable)!!! Alors, je vous donne mon avis de la FZ1 vu de la selle arrière. Question confort, ce n'est pas si mal que ça surtt avec la selle confort (merci mon chéri). Bon, c'est un peu moins bien que la FZ6 car je suis assise + haute donc je reçois + de vent et je glisse mais bon, ce n'est pas grave, je vais m'habituer!! LE GROS PROBLEME est le pot d'échappement! surtout que ce n'est pas celui d'origine (un mivv je crois), il fait un bruit horrible! mal de tête garanti!!

Donnez moi aussi votre avis (surtout de passagères) SVP!

J´ai beau lire et relire je n´arrive pas à discerner si le témoignage est à charge ou décharge pour le FZ1... ;)
<hr>
Question confort, ce n'est pas si mal que ça

on se dit à cool, super.... :D
<b>mais</b>
Bon, c'est un peu moins bien que la FZ6

lps_pensif
je suis assise + haute donc je reçois + de vent

lps_pensif
je glisse

lps_pensif
LE GROS PROBLEME est le pot d'échappement! surtout que ce n'est pas celui d'origine (un mivv je crois), il fait un bruit horrible! mal de tête garanti!!

lps_pensif

Mais magrès tout : :teuteul:
Mais bon, ce we il va faire beau et pour rien au monde je ne renoncerai à faire une promenade en moto avec l'homme que j'aime.
:lps_love

Alors , en fait c´est le FZ 1 qui est bien .... ou bien plutôt le pilote ? ;) :twisted: 8)

a++ ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Love

Message par Lps »

La réponse à ta question Didier :

Freddy55 a écrit :Ah... C'est beau l'Amour ! :-D :-D :mrgreen:

lps_unange

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre