Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rappel FZ et fazer 1000 pour capteur tps
-
Lps
- FazerMap Master

Parti !
L'acoup disparait à la longue... Depuis que j'ai passé les 15/16 000km, le FZ1 marche nickel !
C'est bon pour la revente ça !
Vendredi, j'ai RDV chez Kawa pour le nouveau Z1000 lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
AsTro
- Baïker

Re: Parti !
Lps a écrit :Vendredi, j'ai RDV chez Kawa pour le nouveau Z1000 lps_danse
Tu as tords mon ami ne change pas de moto
Une Kawa... tu risques d'être déçu
- roadrunner2003
- Inscrit(e)

- ROSSI46
- Mob

Lps a écrit :L'acoup disparait à la longue... Depuis que j'ai passé les 15/16 000km, le FZ1 marche nickel !
Fais gaffe LPS ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre à en avoir des fourmis dans les mains une KAWA !!!!!!!!!!!!!!!!
-
helston1
- Inscrit(e)

Lps a écrit :L'acoup disparait à la longue... Depuis que j'ai passé les 15/16 000km, le FZ1 marche nickel !
Disparait ou tu y ai habitué a la lmongue ?!
Le bonheur est dans le couple
-
antares12000
- Inscrit(e)

Capteur TPS en cause et changé gratuitement
Bonsoir à tous. Je penses qu'au moment où j'écris ces lignes le problème est connu mais je me permet de vous faire part de mon expérience, à savoir :
- Décembre 2006, achat d'un FZ6 d'occase chez "HONDA".
- Mars 2007, je lis dans un hors série de moto mag que Yam rappelle de nombreux modèles pour changer le capteur TPS qui cause des accoups, calages fréquents, etc.....
- Je contacte donc le conces. Yam de chez moi. Il me demande le numéro de série de mon Fazer, vérifie dans son ordi et me dit que la procédure de remplacement n'a pas été lancé par le conces. Yam de Nimes (Le 1er proprio. l'a achetée neuve là-bas). Il lance donc la "procédure" et une semaine après, la pièce est reçue et changée par Yam. sans aucun frais pour moi.
- et franchement, maintenant c'est le jour et la nuit... Sacré différence.
Donc n'hésitez pas à faire valoir vos droits......
Vous m'en direz des nouvelles ! ! !
A pluche....
- Décembre 2006, achat d'un FZ6 d'occase chez "HONDA".
- Mars 2007, je lis dans un hors série de moto mag que Yam rappelle de nombreux modèles pour changer le capteur TPS qui cause des accoups, calages fréquents, etc.....
- Je contacte donc le conces. Yam de chez moi. Il me demande le numéro de série de mon Fazer, vérifie dans son ordi et me dit que la procédure de remplacement n'a pas été lancé par le conces. Yam de Nimes (Le 1er proprio. l'a achetée neuve là-bas). Il lance donc la "procédure" et une semaine après, la pièce est reçue et changée par Yam. sans aucun frais pour moi.
- et franchement, maintenant c'est le jour et la nuit... Sacré différence.
Donc n'hésitez pas à faire valoir vos droits......
Vous m'en direz des nouvelles ! ! !
A pluche....
Steph ! ! !
- mike the bike
- Touriste

Re: Capteur TPS en cause et changé gratuitement
antares12000 a écrit :Vous m'en direz des nouvelles ! ! !
A pluche....
Euh non j'en dirais pas grand chose :teuteul: tu parles d'un FZ6 là ; rien à voir avec le FZ1 , donc je ne vois pas ce que nous apporte cette reflexion
De toute façon je crois que tout le monde se focalise un peu trop là dessus .
D'ailleurs depuis que les normes euro 3 sont passées beaucoup d'autres motos subissent des acoups à la remise des gaz car le mélange étant réglé très pauvre pour ces nouvelles normes : ça induit cette "sécheresse" de réaction . Franchement ya pas de quoi fouetter un chat (ou bien ma moto est un bon numéro
Faut un peu vous adapter maintenant car euro 3 + injection = "fin des carbus et de leur velouté à la remise des gaz"
Bonne route à tous !
-
antares12000
- Inscrit(e)

Si,si
Ben en tout cas, moi j'avais tous les symptômes décrits et connus et le changement du capteur TPS a tout changé. C'est vraiment une autre bécane.
Ca m'a été confirmé par le concessionnaire d'ailleurs.
Si yamaha organise un rappel général de nombreux modèles c'est bien qu'il y a quelquechose. Et c'est une bonne chose qu'ils prennent les devants plutôt que de ce voiler la face ! ! !
Ca m'a été confirmé par le concessionnaire d'ailleurs.
Si yamaha organise un rappel général de nombreux modèles c'est bien qu'il y a quelquechose. Et c'est une bonne chose qu'ils prennent les devants plutôt que de ce voiler la face ! ! !
Steph ! ! !