Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis ensemble complet bas de carénage JMV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

borgers a écrit :Si tu aimes ce carénage, fonce!
Perso je n'adhère pas trop non plus mais comme le dit RITON74 il faut surtout que ca te plaise a toi.
Je trouve aussi q'un sabot va mieux à la N, mais ce n'est que mon avis. Si tu lui mets les carénages...ne me dis pas que tu vas aussi lui mettre un saute vent horrible? Car dans ce cas je dis STOP :!: C'est toujours un roadster quand meme...

V 8)

Ne t'inquiéte pas si je le prend, c'est sans le saute vent!
Sinon pour une fz6 rock slate(bleu) quelle couleur serait le mieux pour le carénage? (bleu ou noir?)

MERCI

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

Perso je n'adhère pas trop non plus mais comme le dit RITON74 il faut surtout que ca te plaise a toi.
Je trouve aussi q'un sabot va mieux à la N, mais ce n'est que mon avis. Si tu lui mets les carénages...ne me dis pas que tu vas aussi lui mettre un saute vent horrible? Car dans ce cas je dis STOP :!: C'est toujours un roadster quand meme...

V 8)

Sinon pour une fz6 rock slate(bleu) quelle couleur serait le mieux pour le carénage? (bleu ou noir?)

MERCI

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

V 8)

MERCI

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Dis-donc, alexisR, c'est Parkinson qui attaque ? Ou tu as des tremblements incontrôlés dans le doigt ? :drinking: :o :mrgreen:

Pour le bas de carénage, il me semble plus conseillé de le prendre dans la couleur de la moto, non ? :coco17:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

alexisR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexisR »

RITON74 a écrit :Dis-donc, alexisR, c'est Parkinson qui attaque ? Ou tu as des tremblements incontrôlés dans le doigt ? :drinking: :o :mrgreen:

Pour le bas de carénage, il me semble plus conseillé de le prendre dans la couleur de la moto, non ? :coco17:

OUps, trop picollé ce matin....

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

bleu

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:+1 pour le bleu !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre