Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alu, carbone ou titane... c'est quoi les difference?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

handman24 a écrit :Hello men !

Je viens de trouver des leo carbone 5000km a 350€ ... ca le fait ou pas?
est-ce que les 5000km font une grose différence sur la sonorité?

a+

Bon prix . et 5000km c'est rien c'est juste un poil + rauque :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Zeitoon a écrit :
handman24 a écrit :Hello men !

Je viens de trouver des leo carbone 5000km a 350€ ... ca le fait ou pas?
est-ce que les 5000km font une grose différence sur la sonorité?

a+

Bon prix . et 5000km c'est rien c'est juste un poil + rauque :D

:+1
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

aspi a écrit :Sur Ebay ca donne:
355€ pour les Alu
445€ pour les carbones
485€ pour les titanes

L'écart de prix entre les alus et les carbones est conséquent...

ce n'est pas la même qualité non plus.
l'alu est lus fragile au sel que les carbones et titanes ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

crazy-zob a écrit :Comme le dit ALEXX, chez Douda il parait que c'est très bien.
Je n'ai pas encore mes Léo, j'attends que Douda soit S2 ready ;)
:D

moi aussi, et mon concess qui m'avait annoncé mi-mars viens de me dire (le 31 mars) que cela sera plutôt fin avril.

il faut donc attendre ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

fred59 a écrit :cela sera plutôt fin avril.
il faut donc attendre ;)

:(
Bon bah tant mieux pour mon portefeuille :)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Plus c'est long , plus c'est bon :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Y parait ouai !
:lol:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

aspi a écrit :Tu n'aurais pas une photo, j'hésite (surtout à cause du prix) à mettre un alu ou un carbone sur une full black. Mais j'ai pas trouvé de photo d'un FZ6 avec cadre noir et pot alu.

Il y a la mienne :-D :

Image
Image
Image
Image
Image

et une que j'aime beaucoup en full black c'est celle de M@t :

Image
Image
Image

Vraiment trop belle sa moto, j'en suis presque jaloux, en plus mes photos rendent trop mal, c'est pour ça qu'elle à l'air moins belle la mienne, faut dire qu'en Corse c'est plus joli qu'on Région Parisienne :teuteul: , okay :jesors

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ses pots sont polis ?
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ses pots sont polis ?
Image

Répondre