Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et l'alcool ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Goldoz a écrit :mais les restrictions sont + fortes sur la vitesse que sur l'alcool et c'est pas normal passke la vitesse est moins dangereuse que l'alcool! c'est ça que j'dis! :wrazz:

Je suis tout à fait d'accord avec ca !!
Donc il faudrait bcp plus de contrôle d'alcoolémie que de contrôle de vitesse ! Mais je ne vois pas pkoi aller mettre à 0 le taux d'alcool ???
0.5 suffit largement je pense !

Tu dévis mon petit Goldoz, tu dévis ... :)
Alors 0 ou 0.5 ?
Continueras tu à boire une biere au bar au bercy ou ne prendras tu plus que du café ???
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

nan, nan, nan, 0 pour tout le monde! :twisted:

comme je disais 0 c'est dificile vu qu'on a déjà entre 0,1 et 0,2 dans le sang d'office... :roll:
mais je suis pour passke y en a pour qui un verre suffit pour les bourrer, et ceux-là faut pô les laisser conduire...

si? bon tant pis! :cry:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

fazersister a écrit :Et je n'ai pas dit "halte aux drogues" , j'ai juste dit : On ne roule pas si on fume un pétard (ou stick ou autre noms dérivés) ,

Ba si justement en roule...lol
o putain j'en tiens une bonne la:!!::!!!! j'suis trop fort !!!
bon d'accord je sors
bise fazersister

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

MDR brêlouze Image Image Image Image Image Image Image Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ok Goldoz ... t as pas intêret à reboire une biere ou un kir devant moi toi ! :twisted:
Image
GPS inside

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

et avec toutes les allusions hyper discrètes que Goldoz y fait depuis qq tps, on a pas compris qu'il était desespérement à la recherche d'un bon plan de shit ou beu...pffff, et tu veux O degrés d'alcool ? OK, ch'uis d'accord, mais alors je dis aussi O miligrames de THC ....

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

hého, arrêtez de déconner! :o
si la loi c'est 0 je bois pas, sinon ... :drinking:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bon j'me permet de mettre les pieds dans le plat pour me faire l'avocat du p'tit Goldoz.
J'le connais depuis ...ouf la la ..... au moins tant que ça et il s'appelle pas Bob Marley. :twisted:
La dernière fois qu'il a du améliorer une cigarette c'était il y a au moins 3 ans. Enfin je crois :roll: . Et alors il roulait tout juste en vélo. Un super vélo qui tenait du grand père à son arrière grand père :lol: et qu'il avait rajeuni façon très personnelle histoire de se faire appeller l'homme à la rasta-rocket.
Bref, c'est pas un juncky même si il aime à mettre des smileys assez provoc.
Voili voilou ... juste pour pas se tromper sur le personnage.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Goldoz a écrit :si la loi c'est 0 je bois pas, sinon ... :drinking:

Alors, si tu veux mettre à 0 poru tlm, pourkoi tu ne t appliques pas dejà cette regle ???

:drinking:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'tain, l'a rien compris le bugs! va falloir lui faire une piqûre... :lol:

je reprends (vite passke c lheure de la graille):

perso je peux conduire avec un verre (pas dans la main :lol: ), mais d'autres peuvent pas, donc faut mettre 0 à cause d'eux
mais tant qu'il y a pas 0, je vois pas pourquoi j'me priverais vu que je PEUX le faire sans danger!

c comme pour la vitesse: si c'était permis, je roulerais à 180; mais certains ne savent pas rouler à cette vitesse, donc on a mis 130 et je dépasse pas (enfin j'essaie :-? )

ok? bon, à table! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé