Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Novice sur FZ6-S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pascal77 a écrit :moi, j'ai tout simplement pênsé a mon petit cul :mrgreen: :mrgreen:
Image penses au tien, et en +, ça change la tronche de nos becanne :mrgreen:

Très sage décision , j'ai fait la meme mais je pense le monsieur trop jeune pour considerer cette aspect non négligeable :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tiotbill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tiotbill »

Effectivement, la selle confort se n'est pas au programme, en plus, d'après ce j'ai compris tu es immobilisé un moment, car ta selle demande 2 à 3 semaines pour être réalisé sur celle d'origine.
Et puis, je fais déjà du vélo, donc la moto c'est vraiment confortable.
Pour l'instant, après peut-être que ma passagère s'en plaindra.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Zeitoon a écrit :
Pascal77 a écrit :moi, j'ai tout simplement pênsé a mon petit cul :mrgreen: :mrgreen:
Image penses au tien, et en +, ça change la tronche de nos becanne :mrgreen:

Très sage décision , j'ai fait la meme mais je pense le monsieur trop jeune pour considerer cette aspect non négligeable :D
héhé, ça viendra :mrgreen: :mrgreen:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Tiotbill a écrit :Effectivement, la selle confort se n'est pas au programme, en plus, d'après ce j'ai compris tu es immobilisé un moment, car ta selle demande 2 à 3 semaines pour être réalisé sur celle d'origine.
Et puis, je fais déjà du vélo, donc la moto c'est vraiment confortable.
Pour l'instant, après peut-être que ma passagère s'en plaindra.
c'est dommage que tu habites loin de la seine et marne, sinon, je t'aurais preté une selle en attendant :(

Tiotbill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tiotbill »

Merci quand même, on verra les kilomètres me diront vers quel coix me diriger?! " avec ou sans"
Pour le moment, l'investiment auquel je songe c'est le changement d'immatriculation, mais le truc que je me demande si je pose un passage de roue, oui ou non?
Une fois posé ce passage de roue, serais je ennuyer pour mettre un autre silencieux plus tard?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tiotbill a écrit :Merci quand même, on verra les kilomètres me diront vers quel coix me diriger?! " avec ou sans"
Pour le moment, l'investiment auquel je songe c'est le changement d'immatriculation, mais le truc que je me demande si je pose un passage de roue, oui ou non?
Une fois posé ce passage de roue, serais je ennuyer pour mettre un autre silencieux plus tard?

ca c'est le risque .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Bonjour,
Je suis aussi nouveau et je viens de m'acheter n FZ6-S et j'aimerais la remonter en GT. On m'a conseillé de mettre des roulettes de protection mais est ce que je peux mettre le bas de carénage et les roulettes ? ( j'ai pas envie d'acheter des roulettes pour les mettres dans un carton si elles ne montent pas sur le bas de carénage ).
Je veux changer de bulle mais laquelle mettre ?
Vous connaissez des concess où il y a des selles à essayé parce que .. enfin vous devez le savoir si vous etes fazermans :D

Merci et bonne route à tous

Répondre